Demangeaisons+plaques sur le corps
jennifer
-
BLONDE -
BLONDE -
Bonjour,
Depuis bientôt plus d'un an j'ai sur le corps (même le visage) des plaques qui apparaissent sous forme de forte démangeaisons. Elles sont rouge et avec un trait blanc boursouflés dessus. Je suis déjà allée voir un dermathologue qui m'a suggéré de prendre de l'Aerius, ca a fonctionné 2 semaines et après les démangeaisons sont réapparus !
Je souffre de ses demangeaisons qui se produisent plusieurs fois par jours !
Si vous avez le même probleme ou bien des solutions merci de bien vouloir me répondre.
Depuis bientôt plus d'un an j'ai sur le corps (même le visage) des plaques qui apparaissent sous forme de forte démangeaisons. Elles sont rouge et avec un trait blanc boursouflés dessus. Je suis déjà allée voir un dermathologue qui m'a suggéré de prendre de l'Aerius, ca a fonctionné 2 semaines et après les démangeaisons sont réapparus !
Je souffre de ses demangeaisons qui se produisent plusieurs fois par jours !
Si vous avez le même probleme ou bien des solutions merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Demangeaison plaque rouge corps
- Piqure d'insecte plaque rouge photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Plaque sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Plaque rouge cheville sans demangeaison - Accueil - Symptômes et complications
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
- Plaque rouge aisselle sans démangeaison - Accueil - Maladies et infections de la peau