Senstation cerveau endormi
sebastien456
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tutifrutti -
tutifrutti -
Bonjour, j'ai l'impression depuis 1 an et demi 2 ans que mon cerveau est constamment endormi je n'arrive plus à me concentrer pendant de grande periodes et reflechir devient difficile, j'ai toujours envie de dormir mais je dors beaucoup, donc j'ai pas de raison d'être fatigué... J'ai parfois des vertiges bizzarres comme si ca s'agravait, mais pas tout le temps. Ma vision a baissé aussi donc j'ai de plus en plus de mal dans mes études... J'en ai marre je sais pas ce que j'ai et comment résoudre ce probleme... j'ai envie de dormir mais je n'y arrive même plus...
Merci de m'avoir lu, si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci de m'avoir lu, si quelqu'un pouvait m'aider...
A voir également:
- Senstation cerveau endormi
- Amibe mangeuse de cerveau - Accueil - Maladies parasitaires
- Kétamine effet sur le cerveau - Accueil - Principes et substances actives
- Kyste cerveau - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Métastase au cerveau - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Rhume de cerveau - Accueil - ORL
3 réponses
Sébastien, c'est vraiment très vagues tes symptomes. Il serait peut-être temps de consulter un médecin pour éliminer une cause organique (une maladie, quoi).
Cela peut être lié simplement à ton hygiène de vie : pas assez de mouvement, une nourriture inadaptée, trop de temps au téléphone (portable) ou devant l'ordinateur. As-tu vu un ophtalmo pour tes yeux?
Cela peut être lié simplement à ton hygiène de vie : pas assez de mouvement, une nourriture inadaptée, trop de temps au téléphone (portable) ou devant l'ordinateur. As-tu vu un ophtalmo pour tes yeux?
Bonjour !
Je pense que je suis à peu près dans la même situation ! Je n'arrive plus à lire car je m'endors tout le temps (surtout maintenant que je suis au Royaume Uni et que tout est en anglais :-S )
Pourtant comme toi je dors suffisamment, j'ai une alimentation très saine, je fais un peu de sport ...
J'ai donc finis par prendre rendez vous chez l'ophtalmo car je peux pas continuer comme ça dans mes études !!! j'ai rendez vous la semaine prochaine ! Je te dirais si ça me change quelque chose ! Bon courage !
Je pense que je suis à peu près dans la même situation ! Je n'arrive plus à lire car je m'endors tout le temps (surtout maintenant que je suis au Royaume Uni et que tout est en anglais :-S )
Pourtant comme toi je dors suffisamment, j'ai une alimentation très saine, je fais un peu de sport ...
J'ai donc finis par prendre rendez vous chez l'ophtalmo car je peux pas continuer comme ça dans mes études !!! j'ai rendez vous la semaine prochaine ! Je te dirais si ça me change quelque chose ! Bon courage !
Les symptomes sont vraiment très difficile à décrire... Je fais un peu de sport, du cyclisme régulièrement donc je ne pense pas pour ca. Pour l'ordinateur c'est vrai j'en fais pas mal mais je l'utilise pour les études tous les cours, etc. Non il faut que j'y aille mais je redoute de devoir porter des lentilles ou des lunettes car je crois que ma vue a bien baissé... Une mauvaise vue pourrait être responsable de tout ca? Je suis mineur et distant avec mes parents et ca complique tout...
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
J'ai l'impression de me reconnaitre quand je te lis je voudrais juste te dire moi sa fait 10 ans maintenant que je porte des lunettes ou lentilles, je ne suis pas médecin mais je pense pas que le fait de porté des lunettes va changer les choses car malgré que je fasse super attention a mes yeux ma vue baisse de plus en plus et j'ai toujours envie de dormir et j'ai comme toi des vertiges. Mais bon peut être qu'une fois avoir eu des lunettes tu seras beaucoup mieux j'espère pour toi car moi ce n'est pas le cas.