Senstation cerveau endormi

sebastien456 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 2 juin 2010 à 13:08
 tutifrutti - 8 nov. 2010 à 10:16
Bonjour, j'ai l'impression depuis 1 an et demi 2 ans que mon cerveau est constamment endormi je n'arrive plus à me concentrer pendant de grande periodes et reflechir devient difficile, j'ai toujours envie de dormir mais je dors beaucoup, donc j'ai pas de raison d'être fatigué... J'ai parfois des vertiges bizzarres comme si ca s'agravait, mais pas tout le temps. Ma vision a baissé aussi donc j'ai de plus en plus de mal dans mes études... J'en ai marre je sais pas ce que j'ai et comment résoudre ce probleme... j'ai envie de dormir mais je n'y arrive même plus...

Merci de m'avoir lu, si quelqu'un pouvait m'aider...
A voir également:

3 réponses

Sébastien, c'est vraiment très vagues tes symptomes. Il serait peut-être temps de consulter un médecin pour éliminer une cause organique (une maladie, quoi).
Cela peut être lié simplement à ton hygiène de vie : pas assez de mouvement, une nourriture inadaptée, trop de temps au téléphone (portable) ou devant l'ordinateur. As-tu vu un ophtalmo pour tes yeux?
0