Vierge et peur de tombé enciente
Mery
-
mary -
mary -
Bonjour!!
bah mon problème c'est que j'ai fait une relation sexuel avec mon copain mais je suis encore vierge et sa fait une semaine que j'attends l'arrivé de mes règle sons rien avoir j'ai peur de tombé enceinte car avec ma virginité tout sera plus compliqué surtout que je suis musulmane aidée moi le plus prêt possible stppppppppppppppp je ne sais même pas quoi faire
bah mon problème c'est que j'ai fait une relation sexuel avec mon copain mais je suis encore vierge et sa fait une semaine que j'attends l'arrivé de mes règle sons rien avoir j'ai peur de tombé enceinte car avec ma virginité tout sera plus compliqué surtout que je suis musulmane aidée moi le plus prêt possible stppppppppppppppp je ne sais même pas quoi faire
A voir également:
- Vierge et peur de tombé enciente
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Diabolo oreille qui tombe - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Tartre dentaire qui tombe tout seul - Accueil - Dents
12 réponses
Bonjour,
Euh, si tu as eu une relation sexuelle avec ton copain c'est que tu n'est plus vierge... ou j'ai peut etre mal compris.
fait un test de grossesse pour etre fixé ou une prise de sang (plus fiable)
Euh, si tu as eu une relation sexuelle avec ton copain c'est que tu n'est plus vierge... ou j'ai peut etre mal compris.
fait un test de grossesse pour etre fixé ou une prise de sang (plus fiable)
bah enffet j'ai chouché avec lui mais sans qu'il me déviérge je ne sais pas comment bien vous expliqué mais pouviez vous me comprandre
vous maviez parllé de la prise de sang c'est quoi et comment je peut la utulizé
vous maviez parllé de la prise de sang c'est quoi et comment je peut la utulizé
Vous habitez ou en fait??
Ici, normalement, on va dans un laboratoire pour demander une prise de sang pour savoir si on est enceinte ou pas (on peut aussi demander à son medecin de faire une ordonance pour que la prise de sang soit remboursé)
Ici, normalement, on va dans un laboratoire pour demander une prise de sang pour savoir si on est enceinte ou pas (on peut aussi demander à son medecin de faire une ordonance pour que la prise de sang soit remboursé)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah oui même chez nous mais je préfére savoir des singes que je peuve avec y savoir que je suis enciente avent y allé voir le medecin
mes seins son un peus gonflé qu'avent et elles me fant un peus mal quand je lés touche et mes régle on une semaine de retard justqu'a mintenent alors pouviez vous me dir se que vous pensiez
faites un test de grossesse ou une prise de sang pour etre fixé...ou allez voir votre gynecologue. Il n'y a pas d'autres solutions desolé.
oui vous aviez raison merci et suposon que je suis tombé enciente et je sais que je suis vierge comment je vais fair ??
non il ma pas pénétré je suis toujoure vierge mais d'apré se que j 'ai lut ils disent que on peus tombé enciente méme si on etait vierge !!??