Pilule

tchou08 -  
suissesse23 Messages postés 416 Statut Membre -
Bonjour,
j ai oublié 3 jours ma pilule il y a moin d un mois , le jour d apres je les ai reprises toutes les trois dans la meme journée. apres j ai eu un rapport sexuel , y a t il des chances que je sois enceinte? je n arrete jamais la pilule pour ne pas avoir mes regles et j aimerai savoir si c est possible de faire un test de grossesse meme si je prend la pilule ? ma pilule est gestotodele 20. merci d avances pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

suissesse23 Messages postés 416 Statut Membre 132
 
Bonjour,

Vu que vous avez fait un oubli de plus de 12h, vous n'etiez plus protégé les 5 jours avant et 7 jours apres (ou toute la plaquette, voir la notice). Faites un test de grossesse 23 jours apres le dernier rapport à risque ou une prise de sang (plus fiable) 13 jours apres votre dernier rapport à risque.

Un petit conseil personel: si votre test est negatif, refaites en un 2 ou 3 semaines plus tard. Car si il y a eu une ovulation, elle est difficile à dater vu que vous etes sous pilule.
1
Profil bloqué
 
Bonjour je trouve que vous n'auriez pas du prendre 3pillule en meme temps car sa ne change en rien l'oublie et vous avez quand meme des risque de grossesse ensuite par rapport au test de grossesse je pense qu'il et possible de faire un test de grossesse mais je n'en suis pas sur par rapport a votre pillule
0