Probleme aprés un rapport

urgent - 1 juin 2010 à 23:12
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 2 juin 2010 à 17:59
Bonjour,
hier apre un raport sexuelle av ma copine je me suis apercu que javais des jore de petite plaque rouge sur le gland et des ( bouton blanc sous le gland que j'ai depuis longtenp ) ma copine elle a la partie exterieure de sa partie genital gonflet et un peu rouge je suis av ma copine depuis 6mois et je n'est jamais eu de probleme
est ce que ce n'est pas qu'une simple petite infection ???
merci de nous aidé

1 réponse

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
2 juin 2010 à 17:59
Bonjour,

il peut s'agir d'une bacterie et /ou mycose. Il faut qu'elle prenne rdv chez sa gynecologue pour faire analyser et peut etre se faire prescrire un medicament pour elle (et surement pour toi, vu que apparement c'est contagieu).

Si elle a le rdv dans plusieurs semaines, allez en attendant a la pharmacie vous renseigner pour une creme par exemple.

Si jamais, pour info, ces bacteries peuvent apparaitre toute seule meme si on des rapports toujours avec la meme personne et avec une bonne hygiene de evie.
0