Essai bébé 1

Melissa - 1 juin 2010 à 20:42
dolphine57 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 8 juin 2010 à 23:28
Bonjour,
voila je me presente je m'apelle Melissa j'ai 25 ans je suis avec mon cheri depuis presque 10 ans et nous allons faire notre essai bébé 1 !!! Je suis tres contente car sa fait longtemps que nous en parlons et le bon moment est enfin ariver!!
J'aatend mais regles vendredi pour la derniere fois j'espere !! Et apres nous nous mettons au travail juste une chose qui n'ai pas en notre faveur c'est son travail il est contament en deplacement mais avec mes calculs sa devrais aller quand meme ma periode d'ovulation tomber le week end j'espere que sa marcheras assez rapidement je vais pas trop y penser et nous verons bien.
J'aimerai papoter aussi avec des futur mamans qui son aussi en essai bébé.
A tres vite j'espere
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 20:49
Bonsoir,
La methode de calcule n'est pas la meilleur.
Si tu veux mettre toutes les chances de ton coté, je te conseille la courbe de température.

Concernant le papotage, étant donné que tu es sur la partie entraide ce n'est pas vraiment l'endroit.
Mais par contre tu peux t'inscrire (totalement gratuit) et là tu pourras aller sur le café des membres qui est l'endroit idéal pour papoter autour d'une bonne tisane, ou café chaud. ;-p
0
Merci maydo pour ta reponse je vais m'inscrire tout de suite comme sa je pourai aller papoter de tout sa!!
Juste une autre question comment faire une coube de temperature?
Merci
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 21:43
tu trouveras les infos
0
dolphine57 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
1 juin 2010 à 22:22
Merci beaucoup !! A bientot pour une bonne nouvelle j'espere ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 22:32
Oui a bientot
Mais surtout le plus important : ne te prend pas trop la tête
0
dolphine57 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
1 juin 2010 à 22:34
oui je vais pas trop y penser meme si se n'ai pas toujours facile mais bon c'est notre premier essai alors nous verrons bien je pense que dans 1 mois je serai fixer si je doit encore attendre ou pas !!
Merci encore
0
dolphine57 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
8 juin 2010 à 23:28
Bonsoir voila comme je vous lavez dit je suis en essai bébé1 donc apres l'arret de ma pillule semaine derniere j'ai eu mes regles comme prevu elles sont fini maintenant et hier j'ai donc eu un rapport avec mon cheri esque c'est possible de tomber enceinte tout de suite apres avoir eu ses regles je ne pense pas vu qu'il n'y a pas eu d'ovulation mais je demande quand meme.
Merci pour vos reponse et a bientot
0