Gonflement au niveau de l'aine.

mary - 1 juin 2010 à 20:37
 mary - 1 juin 2010 à 21:08
Bonjour,

J'ai constaté depuis un moment que revenait de façon chronique des gonflements au niveau de mon aine avec alternance (soit gauche, soit droit). Au début c'est juste une gonflement, je sens comme une boule au touché, ensuite ça devient rouge et on voit qu'il y a du pus. Généralement je ne l'éclate pas je le laisse éclater tout seul... Mais une fois le gonflement était très important et faisait très mal, ce qui m'empêchait de marcher à cause de la douleur dû au frottement.
Je souhaiterais savoir si vous savez de quoi il s'agit, je précise que je n'ai pas de vie sexuelle depuis un moment du coup je ne pense pas que ce soit de l'herpès génitale.
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 20:43
Bonsoir,
Tu parles de l'aine, donc ce n'est pas une herpès vaginal.
Peut-etre un furoncle. En as tu parlé à ton médecin ?
0
Non je n'en ai pas parlé à mon médecin je suis très pudique et même avec mon médecin j'ai du mal à parler de mes problèmes "intimes" question d'éducation je craint...
Mais si c'est un furoncle est-ce normale qu'il revienne de manière chronique alors que j'ai une bonne hygiène de vie!
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 21:03
Oui cela peut revenir si ce n'est pas soigné. Le furoncle n'est pas la cause d'une mauvaise hygiène mais plutot lié à des frotements.
L'idée du furoncle est une sujection ça peut etre autre chose.
Mais pour entre sur le mieux et d'en parler au médecin.
0
D'accord! Merci je vais prendre sur moi et essayer d'en parler à mon médecin.
0