Suis-je enceinte ou pas?
Typhie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je m'appelle typhanie et j'ai 17ans. Au mois de mars j'ai eu mes règles le 28 et en avril le 29. J'ai eu des rapports non protégés avec mon petit amis hier et j'ai pas encore eu mes règles du mois de mai. j'aimerai bien savoir si je suis enceinte? s'il vous plait j'ai besoin d'une réponse le plus vite possible aider moi c'est très important et j suis trop stressé. merci d'avance et j'aimerai aussi savoir quand j suis féconde?
TYPHANIE
je m'appelle typhanie et j'ai 17ans. Au mois de mars j'ai eu mes règles le 28 et en avril le 29. J'ai eu des rapports non protégés avec mon petit amis hier et j'ai pas encore eu mes règles du mois de mai. j'aimerai bien savoir si je suis enceinte? s'il vous plait j'ai besoin d'une réponse le plus vite possible aider moi c'est très important et j suis trop stressé. merci d'avance et j'aimerai aussi savoir quand j suis féconde?
TYPHANIE
A voir également:
- Suis-je enceinte ou pas?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception