Je suis au bout du roulot
charlotte
-
mounes,,,,, Messages postés 3 Statut Membre -
mounes,,,,, Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
moi mon probléme,ces que sa fais trois ans que j'essai d'avoir un enfants avec mon compagnon,mes rien alors qu'avec mon ex mari j'ai u 2 filles sens aucun probleme!de plus depuis 6 mois nous ne pouvons finir nos rapport,car a chaque fois je saigne;donc encore plus dur de tomber en ceinte
moi mon probléme,ces que sa fais trois ans que j'essai d'avoir un enfants avec mon compagnon,mes rien alors qu'avec mon ex mari j'ai u 2 filles sens aucun probleme!de plus depuis 6 mois nous ne pouvons finir nos rapport,car a chaque fois je saigne;donc encore plus dur de tomber en ceinte
A voir également:
- Je suis au bout du roulot
- Valaciclovir effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Gabapentine effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Au bout de combien de temps agit un médicament pour la tension - Accueil - Types de médicaments
- Infiltration effet au bout de combien de temps - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
charlotte
il ma fais faire une tonnes d'examen,mes pour lui tout es normal,es pour ce qui es des saignements,elle ma dit que c'été certainement une inflamation,donc 3 semaines de traitement,qui n'a rien changé!
Utilisateur anonyme
Si les saignement sont plutot internes et après les rapports, il faudrait peut etre envisager la présence de polype (visible normalement par echographie) et donc ça pourrait peut etre expliquer aussi l'absence de grossesse.