Je suis au bout du roulot

charlotte - 1 juin 2010 à 20:04
mounes,,,,, Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 2 juin 2010 à 09:50
Bonjour,
moi mon probléme,ces que sa fais trois ans que j'essai d'avoir un enfants avec mon compagnon,mes rien alors qu'avec mon ex mari j'ai u 2 filles sens aucun probleme!de plus depuis 6 mois nous ne pouvons finir nos rapport,car a chaque fois je saigne;donc encore plus dur de tomber en ceinte

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 20:11
Bonsoir,
Que dit le médecin ?
0
il ma fais faire une tonnes d'examen,mes pour lui tout es normal,es pour ce qui es des saignements,elle ma dit que c'été certainement une inflamation,donc 3 semaines de traitement,qui n'a rien changé!
0
Si les saignement sont plutot internes et après les rapports, il faudrait peut etre envisager la présence de polype (visible normalement par echographie) et donc ça pourrait peut etre expliquer aussi l'absence de grossesse.
0
mounes,,,,, Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
2 juin 2010 à 09:50
bonjour je suis tout a fait d'accord avec maydo ,possible que se soit un polype ou un fibrome
0