EFFETS SECONDAIRES DU PLAVIX

Bigbern63
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 1 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
- 1 juin 2010 à 16:45
Doc Breizh
Messages postés
3012
Date d'inscription
mercredi 11 juin 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
- 1 juin 2010 à 18:37
Bonjour,
Je suis en traitement sous Plavix 75.
Or j'ai le sentiment d'être moins bien immunisé. J'attrape tout ce qui passe (rhumes alergie...) et je me pose la question du plavix sur cet état de fait. ai-je raison ?

2 réponses

00lina00
Messages postés
29326
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 198
1 juin 2010 à 17:04
Bonjour,


Je vous conseille de vous rapprocher auprès
de votre cardiologue pour lui demander.

A mon avis, ce traitement n'est pas lié à
votre état, sachant qu'en ce moment, avec le
printemps, il existe pas mal de graminées
apportant des allergies.

0