Grossesse à 41 ans.que faire

krikri69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 31 mai 2010 à 16:57
 fabiennetimy - 1 juin 2010 à 10:58
Bonjour,à tous. je suis une maman de 3 grands enfants 20, 18,13 ans, je les ais élevés pratiquement toute seule. aujourd hui, fait 3 ans que j'ai refait ma vie avec 1 homme, et je suis enceinte de 5 semaines, mais à 41 ans, je me pose bcp de questions sur l'avenir. dois je garder ma grossesse ou la faire partir?
la vie n'est pas tj facile, et en ce moment, avec cet homme on se prend la tete pour rien.
alors que dois je faire?
aidez moi svp c'est urgent, car je vie tres mal en ce moment.
merci

2 réponses

si ta veraiment envie de ce bebe il faut le garde car il est un etre humain ,et de foit la vie et un choi,mais il faut toujour prepare la bonne vie pour un bebe si tu vois que tu poura pas alore vous save se quil faut fair bon courage.
0
fabiennetimy
1 juin 2010 à 10:58
bonjour, je ne veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais ce bébé est un cadeau, si tu es heureuse avec ce bébé garde le tu t'es déjà occuper de tes 3 autres enfants pratiquement toute seule, c'est la preuve que tu en est capable et que tu es une bonne mère, de plus tes enfants sont grand maintenant et pourront eventuellement de donner un petit coup de mains si nécessaire, la décision de reviens bien sur mais réfléchi car tu n'aurea surement plus cette chance.
bon courage
fabienne
0