A voir également:
- Symptome grossesse aidez moi svp
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptôme grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Symptome grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Variant Covid EG.5 : symptômes, majoritaire en 2023 en France - Accueil - Variants du covid
- Symptome grossesse sous pilule - Accueil - Conception
3 réponses
bonjour angelique,
Et bien les symptomes sont différents chez chaques personnes, normalement au bout de 15 jours 3 semaines tu peux avoir des nausées ou bien tu vomis, sinon tu peux être très fatiguée, agressive, sensible.
Le bout des tes seins peuvent changés quand à ton ventre et bien çà c'est propre à ton corps moi j'attends mon 4ème et pour le premier car je suis très très fine et bien çà été très long et pour les autres çà c'est vue au bout de 2 mois mais pour moi c'était la poitrine qui était flagrante, donc tu vois c'est très différent pour toutes les femmes.
Si tu es une personne forte on mettra plus longtemps à le voir.
Bon courage
bisous
Et bien les symptomes sont différents chez chaques personnes, normalement au bout de 15 jours 3 semaines tu peux avoir des nausées ou bien tu vomis, sinon tu peux être très fatiguée, agressive, sensible.
Le bout des tes seins peuvent changés quand à ton ventre et bien çà c'est propre à ton corps moi j'attends mon 4ème et pour le premier car je suis très très fine et bien çà été très long et pour les autres çà c'est vue au bout de 2 mois mais pour moi c'était la poitrine qui était flagrante, donc tu vois c'est très différent pour toutes les femmes.
Si tu es une personne forte on mettra plus longtemps à le voir.
Bon courage
bisous