A voir également:
- J-16, déclenchement favorable ou non?
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Déclenchement par ballonnet avis - Accueil - Jour de l'accouchement
- Déclenchement combien de temps pour accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- 16 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
8 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 292
31 mai 2010 à 08:27
31 mai 2010 à 08:27
Bonjour
Pourquoi il ne prend pas un congé de paternité ?
https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/famille/maternite-paternite-adoption/conge-paternite-accueil-enfant
+
Pourquoi il ne prend pas un congé de paternité ?
https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/famille/maternite-paternite-adoption/conge-paternite-accueil-enfant
+
Il vient tout juste d'avoir le boulot, et s'il part c'est pour un stage donc si on veut avoir un salaire régulier, il a pas vraiment le choix.
Sinon a ton avis le déclenchement est envisageable ou pas?
Sinon a ton avis le déclenchement est envisageable ou pas?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 292
31 mai 2010 à 08:38
31 mai 2010 à 08:38
Perso, je suis contre ce genre de déclenchement.
Voir avec ton gynécologue.
Voir avec ton gynécologue.
Je préférerais accoucher naturellement mais j'angoisse aussi à l'idée qu'il soit pas là lors de l'accouchement, c'est pour ça que j'ai pensé au déclenchement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a toi moi je crois que si tu explique bien la situation a ton doc il peut te declencher mais sois certain qu'il t'explique bien tout se que cela implique.
je comprend que tu ne veule pas accoucher sans lui et c'est tres normal c'est une chose que tu dois vivre avec ton amoureux c'est certain.
bonne chance et donne nous des nouvelles
je comprend que tu ne veule pas accoucher sans lui et c'est tres normal c'est une chose que tu dois vivre avec ton amoureux c'est certain.
bonne chance et donne nous des nouvelles
La gynéco nous a proposer elle même le déclenchement, j'ai rendez-vous demain pour un monitoring, si tout est ok, a votre avis peut-on me déclencher vendredi matin?
Bonsoir,
J'ai eu un déclenchement pour des raisons médicales. Je ne vois pas pourquoi ça ne se fera pas vendredi. Surtout vis ce moment sans te sentir coupable. Bisous courage.
J'ai eu un déclenchement pour des raisons médicales. Je ne vois pas pourquoi ça ne se fera pas vendredi. Surtout vis ce moment sans te sentir coupable. Bisous courage.