J-16, déclenchement favorable ou non?

fndc - 31 mai 2010 à 08:25
 fndc - 2 juin 2010 à 17:44
Bonjour,
je suis à J-16, et toujours rien, le soucis, c'est qu'hier, on a appris que mon compagnon devait partir dans 5 jours pour deux mois en raison de son nouveau travail. J'ai rendez-vous demain avec la gynéco, est -ce possible de demander à me déclencher l'accouchement avant le départ de mon homme car il tient à être là pour la naissance de notre premier enfant.

J'espère avoir des réponses rapidement.
Merci
A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
31 mai 2010 à 08:27
0
Il vient tout juste d'avoir le boulot, et s'il part c'est pour un stage donc si on veut avoir un salaire régulier, il a pas vraiment le choix.
Sinon a ton avis le déclenchement est envisageable ou pas?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
31 mai 2010 à 08:38
Perso, je suis contre ce genre de déclenchement.
Voir avec ton gynécologue.
0
Je préférerais accoucher naturellement mais j'angoisse aussi à l'idée qu'il soit pas là lors de l'accouchement, c'est pour ça que j'ai pensé au déclenchement
0
Si d'autre personne ont des conseils je suis preneuse ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a toi moi je crois que si tu explique bien la situation a ton doc il peut te declencher mais sois certain qu'il t'explique bien tout se que cela implique.

je comprend que tu ne veule pas accoucher sans lui et c'est tres normal c'est une chose que tu dois vivre avec ton amoureux c'est certain.

bonne chance et donne nous des nouvelles
0
La gynéco nous a proposer elle même le déclenchement, j'ai rendez-vous demain pour un monitoring, si tout est ok, a votre avis peut-on me déclencher vendredi matin?
0
C'est moi974
2 juin 2010 à 16:56
Bonsoir,

J'ai eu un déclenchement pour des raisons médicales. Je ne vois pas pourquoi ça ne se fera pas vendredi. Surtout vis ce moment sans te sentir coupable. Bisous courage.
0
Donc d'après toi c'est possible qui me déclenche vendredi matin, il n'y a pas pas un délais pour l'organisation ou quelque chose comme ça?
0