Mal au ventre .. :/
L-anonym
Messages postés
55
Statut
Membre
-
L-anonym Messages postés 55 Statut Membre -
L-anonym Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour a toute et a tous
Voila en faite depuis quelque jour j'ai mal au ventre du coté droite et sa me fais de plus en plus mal. Sa me fait un peu plus mal a chaque fois quand je fais quelque chose, quand je me lève, quand je m'assoie quand je mange et même quand j'éternue :/ je ne suis bien que lorsque que mes jambe sont replier sur moi même ( position du foetus comme on dit ) j'ai aussi très mal a la tête ... =S
quest-ce-que j'ai ?
merci d'avance =)
Voila en faite depuis quelque jour j'ai mal au ventre du coté droite et sa me fais de plus en plus mal. Sa me fait un peu plus mal a chaque fois quand je fais quelque chose, quand je me lève, quand je m'assoie quand je mange et même quand j'éternue :/ je ne suis bien que lorsque que mes jambe sont replier sur moi même ( position du foetus comme on dit ) j'ai aussi très mal a la tête ... =S
quest-ce-que j'ai ?
merci d'avance =)
A voir également:
- Mal au ventre .. :/
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal au ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
6 réponses
fo precisez votre sexe et age pour avoir un peu plus d'idée, ainsi une jeune femme peut avoir tout simplement une douleur de son ovaire en milieu de cible pdt 1 ou 2 jours, mais il faut d'abord être sur que ça ne soit pas une Appendicite, cette plaie !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question