Mal au ventre .. :/
L-anonym
Messages postés
55
Statut
Membre
-
L-anonym Messages postés 55 Statut Membre -
L-anonym Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour a toute et a tous
Voila en faite depuis quelque jour j'ai mal au ventre du coté droite et sa me fais de plus en plus mal. Sa me fait un peu plus mal a chaque fois quand je fais quelque chose, quand je me lève, quand je m'assoie quand je mange et même quand j'éternue :/ je ne suis bien que lorsque que mes jambe sont replier sur moi même ( position du foetus comme on dit ) j'ai aussi très mal a la tête ... =S
quest-ce-que j'ai ?
merci d'avance =)
Voila en faite depuis quelque jour j'ai mal au ventre du coté droite et sa me fais de plus en plus mal. Sa me fait un peu plus mal a chaque fois quand je fais quelque chose, quand je me lève, quand je m'assoie quand je mange et même quand j'éternue :/ je ne suis bien que lorsque que mes jambe sont replier sur moi même ( position du foetus comme on dit ) j'ai aussi très mal a la tête ... =S
quest-ce-que j'ai ?
merci d'avance =)
6 réponses
-
J' ai oublier de préciser que je mangeais très très très souvent au macdo :/
-
méfies toi de l'appendicite c'est parfois pas plus douloureux que ça, un examen médical s'impose
-
fo precisez votre sexe et age pour avoir un peu plus d'idée, ainsi une jeune femme peut avoir tout simplement une douleur de son ovaire en milieu de cible pdt 1 ou 2 jours, mais il faut d'abord être sur que ça ne soit pas une Appendicite, cette plaie !
-
Chui une fille j'ai 15 ans mais sa fait au moin 1 semaine que j'ai mal
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Va voir un docteur, il en saura plus que nous.
-