Je veux un bebe apres de l'ivg

Piccolosogno - Modifié par Piccolosogno le 30/05/2010 à 21:26
 futurparent - 20 oct. 2010 à 14:44
Ciao, je m'excuse d'avance pour mon français que c'est pas parfait et j'espère que mon discours soit suffisamment net...

J'ai besoin d'aide!! j'ai avorté il'y a 5 jours et pour moi c'a été terrible parce que je le voulait mon bebe!!! Je pleure tj!! J'ai lutté pour defendre mon ange mais son père ne le voulait pas! Il m'a obligée à avorter...mais malgré c'étais sa decision il m'a laissée seule physiquement et psychologiquement...Je tj lui parlait pour lui convaincre...tj larmes...
Deux fois je me suis echappée de l' hopital le jour de l'opération mais apres je me sentais perdu! J'espérais que, vu ma détermination, il pouvait changer sa idée, mais rien! Au contraire il m'a dit des méchancetés...Il n'est pas un homme méchant, mais il a des problems dans ce pèriode...il est au chomage et il a des dettes...il est étrangèr et il n'a pas sa famille à coté de lui....Je voulait continuer toute seule mais je pleurait et pensait: "Porquoi je me suis echappée??? Je n'avait plus ce problème!!" Je ne travaille pas, je n'ai pas une maison mien et mon père est violent, il serait devenu furieux et il s'aurait pris à ma mère...Comme cela j'ai rappelé l'hopital...
Je ne pouvait dormir...j'vivais des contraddictions: j'etais heureuse pour la vie q'etais dans moi et je aimait mon ange à la folie; pendant ce temps je me sentais petite, faible et seule...c'est pourquoi je me suis concentrée sur le désespoir que j'ai éprouvé dans le moment que je me suis echappée de l'hopital et j'ai avorté...seulement depuis, avec la conscience de quoi j'avait perdu j'ai compris que les motivations que m'avait conduite à prendre cette decision n'etait suffisamment fort pour la justifier! Je veux mon bebe!!!Aujourd'hui je suis determinée à avoir un autre bebe! Je veux obliger mon homme à me rendre ce que j'ai perdu à cause de ma peur d'élever mon enfant toute seule!! Maintenent j'ai trouvé le courage!!! Je sais qu'il ne serait pas le meme enfant...ce n'est pas comment reachetter quelque chose cassé, mais je veux rattrapper mon erreur d'une façon ou d'une autre! J'ai le besoin de remplir cet insoutenable vide!!
M'importe pas que j'iré l'élever seule, car cette c'est la décision que je devait prendre au lieu d'avorter!!!!
C'est une folie?? Un caprice? Devrais attendre que ma blessure intérieure guérisse?
A voir également:

2 réponses

Piccolosogno
1 juin 2010 à 01:17
Est-ce qu'il y a quelqe'un qui a vecu ma meme situation? Qu'est ce que vous avez fait? Vous avez cherché tout de suite un autre bb ou vous avez attendu pour ajuster votre vie?
Je suis désespérée!!!! Je pleure tous les jours et quand je dors j'ai des horribles cauchemars!! Je veux remplir mon vide!
0
futurparent
20 oct. 2010 à 14:44
oui j'ai vecu la meme chose que toi sa fai 1 moi , moi moralement sa ne va pas moi ctai le sens contraire , ma copine le voulai pas et moi je le voulais, moi jai fini en depression ma copine ossi , et la ce jour ci on a parler et elle a areter la pilule et elle es de nouvo enceinte et la on le garde ...

nous on es comme toi , on a voulu le refaire , car on veut ratraper notre erreur , et le refaire vivre .
0