Répondé je ne sais plus quoi faire :S

-paula- Messages postés 3 Statut Membre -  
hime-serenite Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 12 ans et dans mon école on ne parle jamais de c** , esque c'est normal c'est peut-etre moi mais je pense toujours à ça j'ai peut-etre l'esprit mal tourné ? :$

je me masturbe assez régulièrement et je ne sais pas si les filles et les garçons de mon age le font aussi ? J'aimerai savoir comment trouver son point G ?

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 11 993

Bonjour

En parler, en parler, pourquoi pas ! Tu en parles avec tes copines ?
Le point G ? C'est quoi ?
+
0
Olivier

Avant tous évite d'en parler à n'importe qui a moins que tu veuille avoir une mauvaise réputation et pour ce qui est de la masturbation je vais te dire quec'esta peu près l'âge ou l'on commence a le faire,ou plus tôt ou plus tard ça dépend des gens moi j'ai commençais à 11ans
0

Arrête de changer de pseudo.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   237

C'est Olivier qui a vu Mathieu faire le Cochonou, c'est du joli XDDDD
0

Il va te faire un smileyland !!!!!
0
redbull.34 Messages postés 29 Statut Membre

Pour un garçon mais pour une fille j'entend pas les filles dire qu'elle se masturbe ^^
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   237

mais que fera le prochain ?
0
hime-serenite Messages postés 12 Statut Membre

ecoute, j ai commence a ton age j avais honte mais je pensai a ca tout le temp.Je precise encore maintenant , mais sa c ' est calme . J en est parle au medecin et il m ' a dit que c est normal, il ma dit que se sont mes hormones qui travaille . Ma mere dit que c est la transition de gamine a ado.j ' espere que ca t aidera un peu.j ai 14 ans;
0