Douleurs ventre et reins

lilou13 - 30 mai 2010 à 16:44
 loan - 2 juin 2010 à 20:37
Bonjour,
Cela fait deux jours que j'ai horriblement mal au ventre et aux reins,
De plus je saigne abondament depuis 4 jours et le sang forme des "morceaux et des filament". Désolée pour les détails mais je commence a m inquieter... Aidez moi! Merci
A voir également:

5 réponses

HELP !
0
Salut,

tu n'as pas besoin de t'excuser.
je sais ce que c'est de s'inquiéter, un dimanche ou un jour férié, et de ne pas trouver de réponses...

ces saignements sont-ils arrivés avant ou après tes règles ? interviennent-ils avant ou après ou pendant ?

dis m'en plus STP
0
Je n ai pas eu mes regles a la date prévu et les saignements ont débuté 2 semaines apres...
Merci de ta réponse
0
et aussi tres tres grosse fatigue....
0
Deux cas de figure (mais je te parle selon mon expérience, du vécu malheureusement...).

Tu peux être enceinte ou bien avoir un gros retard de règles...

si tu es enceinte je te recommanderai dans un premier temps de t'arrêter car les saignements peuvent être le résultat de cette grosse fatigue et de faire tous les examens qui s'imposent.
Prise de sang dosage beta HCG et dans la foulée RDV avec ton gygy.
là tu seras fixée car tu ne peux pas rester dans l'incertitude.

par contre ce qui m'inquiète dans ce que tu rapportes dans tes saignements car (et ca me gêne de te le dire) c'est l'éventualité d'une fausse couche ; d'ou l'importance d'aller vite consulter.

Tiens moi au courant ;-)
0
as-tu arrêté ton contraceptif ?
0
je ne pren pas la pillule est c'est vrai k il y a environ un mois j'ai eu un rapport a risque...
J appreande les résultats d un medecin...
c est quoi le dosage HCG?
J ai pensé aussi a l eventualité d une fausse couche, mais dans ce cas qu est ce que peu faire le gygy? il y a un traitement a prendre ou sa se resoud naturellement?
Merci encore de ton aide loan
0
Si c'est pas trop indiscret tu as deja fait une fausse couche? si oui c'est quoi les symptomes??
0
lillou,

le gygy (si tu es en train de faire une fausse couche) vérifiera que tout corps ait bien tout expulsé naturellement. Si c'est le cas, de toute façon ne culpabilise pas.
c'est fréquent entre 15 jours et 1 mois de grossesse...
j'ai connu y'a 6 mois.

par contre il arrive parfois qu'il faille ce que l'on appelle un curetage et là aussi malheureusement j'en ai fait les frais y'a 3 semaines... on essaye de faire un petit frère ou soeur à notre puce mais...enfin,

le curetage, si tu en as besoin car c pas systématique, est une petite intervention ambulatoire qui permet de "nettoyer" ton utérus.

D'ou l'importance de ton dosage HCG (hormone de grossesse qui te permet de savoir si tu es enceinte) puisque le premier verdict tombera là. La prise de sang permet de révéler qq fois des débuts de grossesse jeune alors que l'écho les gygys te le diront, quelques fois on ne voit rien.

et s'il faut il te dira simplement FELICITATIONS par contre je vous arrête et vous êtes allitée pour l'instant car trop de fatigue et saignements... certaines sont arrêtées dès le début d'une grossesse.

sinon as-tu des nausées ? tes seins ont-ils changés ?
0
Non je n ai pas de nausées mais peu etre pris un peu de poitrine...
Sa commence a m inquieter serieusement car un enfant n est pas dans mais projets actuelement...
Je prendrais un RDV chez le gygy demain et te tiendrai au jus...
Merci beaucoup de m avoir repondu!
J espere que tu re tombera vite enceinte et agrandira ta petite famille ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou lilou,

pas de news, as-tu eu un rdv ?
les nausées ne sont pas systématiques ...

au plaisir de te lire bientôt ;-)
0