Aidez moi mes règle sont très claire
petite_fée_duroyaume
Messages postés
7
Statut
Membre
-
petite_fée_duroyaume Messages postés 7 Statut Membre -
petite_fée_duroyaume Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon cas, j'ai eu mes règle le 8 mai, j'ai un cycle cours ( 22/23jours) j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain le 17 et 19 mais ce qui me semble en plein ovulation... J'ai eu des symptôme de grossesse telle que:
- nausée
- douleur au bas du ventre
- tiraillement du coté droit
- Coupe d'appétit
- sans cesse fatigué!!
mais hier j'ai eu mes règle qui ne sont pas comme d'habitude elle était très rosée ( bien claire) accompagné de perte marron... et ce matin elle était noire crémeuse ( désolé du détails) et quand je m'essuie ce n'est pas abondant et toujours rosée ( claire)
Quelqu'un pourrait m'aidez SVP je ne sais pas ce qu'il se passe merci
Je vous explique mon cas, j'ai eu mes règle le 8 mai, j'ai un cycle cours ( 22/23jours) j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain le 17 et 19 mais ce qui me semble en plein ovulation... J'ai eu des symptôme de grossesse telle que:
- nausée
- douleur au bas du ventre
- tiraillement du coté droit
- Coupe d'appétit
- sans cesse fatigué!!
mais hier j'ai eu mes règle qui ne sont pas comme d'habitude elle était très rosée ( bien claire) accompagné de perte marron... et ce matin elle était noire crémeuse ( désolé du détails) et quand je m'essuie ce n'est pas abondant et toujours rosée ( claire)
Quelqu'un pourrait m'aidez SVP je ne sais pas ce qu'il se passe merci
A voir également:
- Aidez moi mes règle sont très claire
- Urine claire comme de l'eau - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Selle claire - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse 1 barre foncée et une barre claire - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
J'ai connut ça le mois dernier , mais je ne suis pas enceinte , juste un petit déréglement hormonal . Je te conseille de pas te faire trop de fausse joie si ce bébé est voulut , car j'ai été très dèçu . Attend que tes regles passe et fait un test pour te rassurer . Car après tout peut etre que tu est enceinte et que tu as tes regles en même temps .. Ca arrive .
Bonne chance
Bonne chance
petite_fée_duroyaume
Messages postés
7
Statut
Membre
Merci d'avoir pris la peine de me répondre c'est très gentille, oui je pense qu'il ni ya pas de bébé j'ai du psycoté surtout que ce bébé est vraiment voulu a chaque fois c'est la même chose, toujours déçu... bon courage a toi aussi