Savoir si je suis enceinte?

Tite-papillon -  
 Tite-papillon -
Bonjour,
Voilà je suis encore vierge, mais mon copain m'a éjaculer dessus sans me pénétrer j'étais en sous-vêtement , j'avais du sperme sur mon sous-vêtement et je voudrais savoir s'il y a risque que je suis enceinte? j'ai trop peur rassurez moi svp. Car je suis encore jeune et je suis pas habitué avec se genre de situation.
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Le spermato ne traverse pas les sous-vêtements.
+
2
Deby

Tu ne saurais pas être enceinte sans pénétration, rassure toi.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Une femme peut tomber enceinte sans pénétration, mais c'est très rare.
Suffit que l'éjaculation se fasse proche du vagin (des lèvres) Des exemples ont été donnés sur le forum.
0
Tite-papillon

Mais se qui m'inquiète c'est que mes règle devrait arriver le 26 mai , mais elle ne sont pas arriver.
Est ce que c'est juste un retard?
0

Le stress.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tite-papillon

C'est vrai que je suis beaucoup stressé. Comme c'est la première fois qu'il m'arrive quelque chose comme sa , je panique .
0
angélique38

couocu il ta mis sur ton souvetemen le bas ?
0
Tite-papillon

Slt Oui il m'a mis sur mon sous-vêtement le bas pourquoi?
0

0
Tite-papillon

Oui mais pourquoi elle me demande si j'en avez sur mon souvetement bas?
0

Aucune idée ;)
0
Tite-papillon

Marie t'es sur que j'ai aucun risque que je suis enceinte , car mes régles ne sont pa arrivé
0
Tite-papillon

Bonjour, Je n'ai jamais eu de rapport avec un garçon alors Moi et mon copain ont à voulu essayer à avoir une relation sexuelle mais ont à pas pu car sa me fesais trop mal et je stresser aussi donc ont n'a pas continuais. Mais je suis toujours vierge , il ne ma pas éjaculer dessus , mais est ce que j'ai des risque de tomber enceinte? Et après combien de jours , on peut faire un test de grossesse?. Merci d'avance
0