Savoir si je suis enceinte?
Tite-papillon
-
Tite-papillon -
Tite-papillon -
Bonjour,
Voilà je suis encore vierge, mais mon copain m'a éjaculer dessus sans me pénétrer j'étais en sous-vêtement , j'avais du sperme sur mon sous-vêtement et je voudrais savoir s'il y a risque que je suis enceinte? j'ai trop peur rassurez moi svp. Car je suis encore jeune et je suis pas habitué avec se genre de situation.
Voilà je suis encore vierge, mais mon copain m'a éjaculer dessus sans me pénétrer j'étais en sous-vêtement , j'avais du sperme sur mon sous-vêtement et je voudrais savoir s'il y a risque que je suis enceinte? j'ai trop peur rassurez moi svp. Car je suis encore jeune et je suis pas habitué avec se genre de situation.
A voir également:
- Savoir si je suis enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
7 réponses
Mais se qui m'inquiète c'est que mes règle devrait arriver le 26 mai , mais elle ne sont pas arriver.
Est ce que c'est juste un retard?
Est ce que c'est juste un retard?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vrai que je suis beaucoup stressé. Comme c'est la première fois qu'il m'arrive quelque chose comme sa , je panique .
Bonjour, Je n'ai jamais eu de rapport avec un garçon alors Moi et mon copain ont à voulu essayer à avoir une relation sexuelle mais ont à pas pu car sa me fesais trop mal et je stresser aussi donc ont n'a pas continuais. Mais je suis toujours vierge , il ne ma pas éjaculer dessus , mais est ce que j'ai des risque de tomber enceinte? Et après combien de jours , on peut faire un test de grossesse?. Merci d'avance