Probleme de Respiration pendant la nuit
khmerpriide
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si ses grave ou pas grave du tout cette nuit je me suis lever avec un probleme de respiration je ne pouvais presque pus respirer et defois je toussais . Quand j'avale en diret que sa coince vers la fin et sa me fait mal . Quand je respire normalement mon coeur lui bats plus vite que la normal . Je voudrais savoir se que j'ai merci
Je voudrais savoir si ses grave ou pas grave du tout cette nuit je me suis lever avec un probleme de respiration je ne pouvais presque pus respirer et defois je toussais . Quand j'avale en diret que sa coince vers la fin et sa me fait mal . Quand je respire normalement mon coeur lui bats plus vite que la normal . Je voudrais savoir se que j'ai merci
A voir également:
- Probleme de respiration le soir
- Jeune intermittent soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Vinaigre de cidre + eau chaude le soir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Respiration 365 - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Respiration abdominale - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces