Est ce possible

chouchoune0709 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 29 mai 2010 à 21:39
chouchoune0709 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 30 mai 2010 à 16:39
Bonjour,
est ce possible d'etre enceinte le premier cycle sans pillule??et aussi j'aimerai savoir qq chose:mercredi c'était mon ovulation alors on a fait l'amour car on veut bébé!le lendemain j'ai eu mal dans mon bas ventre et ca fait 3 jours que ca dure!et vendredi j'ai pris ma température elle était de 37,5 est ce normal??
d'avance merci

1 réponse

salut,

Normalement si tu es bien règlé, tu dois savoir que sur un cycle de 28 jours l'ovulation se fait au 14ème jours pour 1 bonne semaine, maintenant pendant l'ovulation en tout cas en ce qui me concerne j'ai toujours très mal au ventre et je pense que c'est justifier par ton ovulation,maintenant en ce qui concerne la temprérature, il faut que tu l'a prennes dès le début du clycle et tout les matins avant de mettre le pied par terre sinon ca fausse tout, maintenant si tu respectes bien çà et bien c'est que tu n'es pas enceinte.
Il faut savoir aussi que si tu veux tomber enceinte faites l'amour 2, 3 jours avant l'ovulation et plusieurs fois pendant le cycle de celui ci et non pas le jour de l'ovulation et moi je sais de quoi je parle car j'attends mon 4ème, maintenant c'est pas forcé que çà prenne dès la première fois alors un peu de patiente.

Bon courage et tenez moi au courant si vous pouvez.

bisous
0
chouchoune0709 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 5
30 mai 2010 à 16:39
ok merci ben je vous tiendrai au courant!
bisous
0