Je veut grossir !

Lola - 29 mai 2010 à 10:20
 Ninaa - 8 sept. 2010 à 02:12
Moi Je pèse 37kilos pour 1m59 et j'ai 14ans je me sent super maigre, c'est horrible . Quand je me regarde a la glace je me met a pleuré.. Je ne comprend pas car je mange normalement.. J'ai une copine qui mange moins et qui est plus grosse (..)

Comment faire ? Médicament permettant de grossir ? Manger sans arrêter ? Ce forcer ?

Aider moi svp..
Je n'en peu plus .
A voir également:

2 réponses

InAme19 Messages postés 539 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 11
29 mai 2010 à 11:39
oula il ne faut pas te mettre dans cet état ;)

tu n'as que 14ans, tu as le temps pour grossir, et crois moi ça viendra bien assez vite.

Des tas de gens veulent maigrir et toi tu as cette chance d'etre maigre sans rien faire.

Tu sais je suis dans le même cas que toi, je fais 1m82 pour 65kg et parfois je me sens un peu maigre. A une époque je cherchais à grossir et mangeais comme 5. Je mangeais gras, sucré. rien à faire.

Mais tu vois ce n'est pas la bonne solution, on risque juste de choper des saloperies lorsque l'on sera vieux, du diabète ou autre.

Donc je me suis résolu à rester maigre :D Mais franchement, il faut voir les avantages. On a la possibilité de manger tous ce que l'on veut sans jamais grossir! Alors que d'autre feront un petit écart et prendrons des kilos.

Maintenant je fais un peu de sport, histoire de prendre de la masse musculaire. C'est pas facile quand on est maigre on gagne pas beaucoup.

Mais surtout ne t'inquietes pas, tu es encore bien jeune et ton corps est en pleine croissance. Fais lui confiance, les kilos viendront en temps voulu ;)
En attendant profitte de la vie et des avantages à être mince!
0
Franchament la meme chose je suis mince mais je doute defois je fait 1m63 pour 46 kilo
0