Peur d'etre enceinte

julie - 28 mai 2010 à 19:51
 julie - 1 juin 2010 à 23:53
Bonjour,
voila je me poses beaucoup de question a se sujet depuis que j'ai oublié de reprendre ma pillule et que du coup je n'ai toujours pas reprise.

le 2 mai j'ai arrété ma pillule pour l'arret des 7jours, puis le 4 j'ai eu mes règles qui se sont arrété le 9. le 10 et 13 et le 25 mai j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain. Et je ne fais que de m'apercevoir que je n'ai pas repris ma pillule entre temps je sais c'est nul mais j'ai pas mal de souci personnel en se moment. Depuis j'ai repris 2 kg se qui ai rare chez moi car je suis de nature a ne pas prendre de poids plutot a en perdre par moment j'ai mal au ventre, j'ai eu 1 vertige au travaille ya 2 jours j'ai des remonté acide.....

Est-ce possible que je soit enceinte? ou s'est e faite d'etre angoissé que je me sens mal par moment? aidez moi silvous-plait

3 réponses

marie_antoinette Messages postés 28 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 3
28 mai 2010 à 20:02
vous avez une forte possibilité d'être enceinte surtous si vous avez un cycle régulier de 28j ...... sauf que si c'est un retard banal il faut faire une pds pour être fixé ou un test pipi......
0
le problem c que je ne sai pa vrémen si mon cyle es régulier ou pas donc je ne sai pa quan faire le test.... en général je lai es entre le 30 et le 2 de chak mois mai au mois de mai je lai ai eu le 4 quan débute un nouveau cycle?
0
AliCia831089 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 2
29 mai 2010 à 13:35
Bonjour ,

Je te conseille d'allé faire une prise de sang c'est beaucoup plus fiable que les test.

Tu peux me faire confiance j'avais deux teste negatif et prise de sang positif.

Bon courage
0
jé fai le test urinaire et négatif et jé eu mes règle 30 min aprè je ne compren pa pk jé eu cet prise de poid, maux de ventre, vertige, hausse de tension mai bon en tou les cas jé jamai eu oci mal en bas du ventre en ayan mes règle....

mon copain décu qui ma convaincu étonamen d'avoir un enfan de lui prochainemen.

merci
0