Problème avec les filles
Résolu
gribou001
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009
-
7 janv. 2008 à 22:25
grigri - 4 mars 2011 à 13:25
grigri - 4 mars 2011 à 13:25
A voir également:
- J'aime pas les filles
- L'adolescence chez les filles - Accueil - Adolescence
- Fausses jumelles filles - Accueil - Education
- Les filles muent elles - Accueil - Adolescence
- Jeux soiree filles - Accueil - Adolescence
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
31 réponses
Il faut juste avoir l'envie de decouvrir l'autre...
? (au moins comme point de depart a quoi lui dire)
je termine la car c'est pas la peine de se prendre la tete
? (au moins comme point de depart a quoi lui dire)
je termine la car c'est pas la peine de se prendre la tete
moi aussi j'ai le même problème sauf que moi chui gros c'est vrai 1.84 93kg mais moi enféte je sais koi dire mais une foi que j'ai la fille devant moi je sais plus ni koi dire plus koi fair bref je suis hyper compléxé :(
b1 voila j'ai le même problème que toi sofe que suis tro timide et par fois je dit des chose qui a rapore avec le sexe ou sur ma vie cotidienne je sais pas koi dit juste 1 truc c relaxe et sa vien tous seul
Moi j'ai 16 ans et j'ai fait l'amour pour la première un vendredi il y a 3 mois (c'était trop cool), mais le problème c'est que je suis tombé enceinte a seulement 16 ans.Je sais pas comment le dire à mes parents en plus j'en suis au troisième moi. Aidez moi svp vous êtes ma seule chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu voit une fille dans la rue quest que tu fait? tu va la voire et luiparler ou tu attend quelle vient te voir , et la si tu va la voire aprs tu aura moins peur d'aller la voire et d'aller voire d'autre fille .
moi j'ai 15 ans et le probleme cest que je suis tomber enceinte je suis arriver a 5 mois et je sais pas comment l'annoncer a mes parent alors svp aidez moi, comment je pourrais annoncer a mes parents.
fireman455
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
30 mars 2009 à 17:28
30 mars 2009 à 17:28
il faut aller au planning famillial le plud proche et la tu trouvera conseil et dit moi que pense le geniteur du bebe ?