Problème avec les filles

Résolu
gribou001 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 7 janv. 2008 à 22:25
 grigri - 4 mars 2011 à 13:25
Bonjour,

hé bien déja j'aime pas en parler mais faut avancer dans la vie ^^ j'ai 15ans je suis jamais sorti avec une fille à cause d'une tonne de complexe qui sont maintenant terminés mais il en reste 1 dès que j'en voit une je sait pas quoi lui dire j'ai peur je suis petrifié je ne sait vraiment plus quoi faire pouvez-vous m'aider ? merci !

(peut être dû aussi a ma complexité pour ça 1 j'étais le souffre douleur de la classe 2, on se moquais de moi on me rabaissais en disant que j'avais un minuscul ahem.. voilà on disait que j'étais gros 1m93 80kg c beacoup vous trouvez ? enfin bref XD les filles a l'école j'étais la honte merci ces couillons qui m'ont rabaissé ;( en tout cas je suis en difficulté dites moi pas c'ets pas grave t'a que 15ans t'a le temp je sait que j'ai le temp mais bon j'en connais pas 1 qui soie jamais sorti avec une fille -.-

j'ai envie de sortir avec une fille c'est pas juste pour faire la concurrence à l'autre ^^

merci de vos réponses et bonne année
A voir également:

27 réponses

Il faut juste avoir l'envie de decouvrir l'autre...
? (au moins comme point de depart a quoi lui dire)

je termine la car c'est pas la peine de se prendre la tete
0
mis complexe
16 sept. 2008 à 19:45
moi aussi j'ai le même problème sauf que moi chui gros c'est vrai 1.84 93kg mais moi enféte je sais koi dire mais une foi que j'ai la fille devant moi je sais plus ni koi dire plus koi fair bref je suis hyper compléxé :(
0
b1 voila j'ai le même problème que toi sofe que suis tro timide et par fois je dit des chose qui a rapore avec le sexe ou sur ma vie cotidienne je sais pas koi dit juste 1 truc c relaxe et sa vien tous seul
0
Moi j'ai 16 ans et j'ai fait l'amour pour la première un vendredi il y a 3 mois (c'était trop cool), mais le problème c'est que je suis tombé enceinte a seulement 16 ans.Je sais pas comment le dire à mes parents en plus j'en suis au troisième moi. Aidez moi svp vous êtes ma seule chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand tu voit une fille dans la rue quest que tu fait? tu va la voire et luiparler ou tu attend quelle vient te voir , et la si tu va la voire aprs tu aura moins peur d'aller la voire et d'aller voire d'autre fille .
0
moi j'ai 15 ans et le probleme cest que je suis tomber enceinte je suis arriver a 5 mois et je sais pas comment l'annoncer a mes parent alors svp aidez moi, comment je pourrais annoncer a mes parents.
0
fireman455 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
30 mars 2009 à 17:28
il faut aller au planning famillial le plud proche et la tu trouvera conseil et dit moi que pense le geniteur du bebe ?
0