Biafine qui colle sur la peau et cloques...

danya59 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 28 mai 2010 à 15:49
danya59 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 28 mai 2010 à 16:16
Bonjour!
J'ai cherché partout, et j'ai l'impression qui a que moi qui a ce problème.J'ai attrapé un coup de soleil,visage,aux mains, et bras entier au deuxième degré, j'ai eu les mains gonflées ainsi que les bras et le visage... car j'ai mis de la crème partout sauf là, j'ai oublié... :-(

J'ai vu le docteur qui m'a prescrit biafine, et aspégic. Elle voulait me prescrire de la corticoide, mais vu que j'avais fais un malaise du matin même elle n'a pas préféré.

Le problème c'est que la biafine aprés plusieurs couche, elle colle, et lorsque je me lave elle réapparait, mais je ne peux la retirer puisque ca me brule énormément! la c'est encore pire, car des toutes petites cloques apparaissent, certaines sont jaunes, et il y a de la biafine sèche un peu partout sur le haut des bras que je n'arrive pas à enlever , car j'ai vraiment vraiment mal quand je touche, je suis pas chochotte mais là, c'est pas tenable.

quelqu'un à une idée de comment je peux enlever cette biafine collée sans pleuré et éviter que les cloques s'infectent?

merci beaucoup d avance si vous pouvez m'aider!
;-)
A voir également:

2 réponses

Sur un gros coup de soleil, toujours commencer par du yaourt - pas attendre d'aller chez le médecin. Grosse couche qui tombe une fois la chaleur absorbée.
0
danya59 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 4
28 mai 2010 à 16:16
merci,mais la ca date depuis lundi,donc il est trop tard,lol, et la biafine est deja collée sur les mini cloques qui poussent..... :-(
0