Bourdonnement à l'oreille

Lisa - 28 mai 2010 à 08:08
 miel1974 - 2 déc. 2010 à 19:12
Bonjour,

J'entends les battements de mon coeur à l'oreille. Ça fait un bourdonnement régulier allant avec mes pouls. Et ce qui est bizarre c'est quand je presse mon doigt à l'arrière de mon oreille, le bruit s'arrête ou diminue.

Aidez-moi je vous prie, car ca diminue mon ouie, c'est très gênant.

Merci à tous
A voir également:

4 réponses

lionne13 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 60
29 mai 2010 à 02:11
Bonjour Lisa, moi aussi j'entends un battement de coeur dans l'oreille. Ayant un tube dans celui-ci depuis nov dernier, je m'attendais à divers manifestation. J'ai rencontré mon ORL qui m'a dit que j'avais une congestion nasale et de prendre Advil Sinus 2 à 3 par jour. Ca fait 2 semaines et aucune diminution. Je vais reprendre un autre r.v. pour vérification. Si j'ai du nouveau, je reviendrai t'en reparler. Bye
0
bonjour, moi j'ai se problème depuis mon enfance alors j'ai pris l' habitude ça m'arrive une fois allongé ou couché et le médecin ma dit que c'est du au vaisseau qui sont étroit et c'est héréditaire alors quand sa persiste je prend un comprimé d'aspirine pour fluidité le sang et dormir dans le calme sans le son des tambour c'est comme ça et bonne chance
0
bourdonnements d'oreille, vertiges et fatigue peuvent-ils venir d'un accident de voiture (coup du lapin), ma fille a ces malaises assez souvent, tous les examens (ORL, scanner) n'ont rien donné. Pourrait-on me répondre et me dire ce qu'on pourrait faire. Merci... Elle a 46 ans
0
bonjour moi aussi j'ai ce probleme j'entend le bruit du battement de mon coeur maintenant aussi j'entend ce bruit et quand vous prener le compriné d'aspirine sa passe ?? pouver vous me repondre au plus vite !!!
0