A voir également:
- C'est complexe
- Complexe d'oedipe - Accueil - Relations familiales
- Être complexé - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Glucide complexe - Accueil - Nutriments et Calories
- Ringer lactate et b complexe - Guide
- Lachesis complexe 122 avis effet secondaire - Guide
1 réponse
magali482
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
1
26 mai 2010 à 22:50
26 mai 2010 à 22:50
bonsoir,
si tu as pris la pilule du lendemain au max 72 heures après le rapport, il n'y a aucun risque.
ne t'inquiète pas, par contre si ta relation avec ton copain est sérieuse, peut être faudrait-il que tu prennes RV avec une gynéco et voir avec elle si tu peux prendre la pilule.
si tu as pris la pilule du lendemain au max 72 heures après le rapport, il n'y a aucun risque.
ne t'inquiète pas, par contre si ta relation avec ton copain est sérieuse, peut être faudrait-il que tu prennes RV avec une gynéco et voir avec elle si tu peux prendre la pilule.
26 mai 2010 à 22:56
26 mai 2010 à 23:09
de plus, je ne trouve pas que ce soit étrange que tu aies un peu de retard, peut être que la pilule t'a un peu déréglée et le stress n'aide pas.
Je comprends que ce soit dur pour toi d'autant plus que tu dois avoir peur que tes parents l'apprennent mais je pense que tu devrais essayer de te détendre et de te dire que ça ne craint rien, que tes règles vont arriver... essaies de te détendre.
es-tu déjà aller voir une gynéco ? si non, tu devrais prendre rendez-vous car dès qu'une jeune fille a des rapports sexuels, elle doit aller consulter, c'est très important.
26 mai 2010 à 23:14