Accouchement???

loaneb Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 26 mai 2010 à 18:59
 doudou - 28 mai 2010 à 15:18
Bonjour,


est ce que lorsqu on est en travail le bébé bouge beaucoup ou pas?

merci

3 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
26 mai 2010 à 19:12
Bonjour,

Déjà qu'en fin de grossesse il bougeait déjà moins par manque de place, mais avec les contractions en plus il bouge nettement moins, c'est sûr.

0
bonjour, j'ai eu 7 enfants donc je peux te dire que oui le bébé bouge mais ne t'inquiètes pas ça ne fait pas mal et il ne met pas de grand coup ;-)
voilà si tu as d'autres question n'hésites pas
0
loaneb Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
27 mai 2010 à 19:25
bonjour

moi c est mon troisieme mais j ai pas une bonne memoire,et est ce que ca peut venir(les contractions) d un coup?et est ce que pour toi la lune a eut une influence sur tes accouchements?
merci pour tes reponses
0
bonjour,
pour ce qui est de la lune, je n'ai jamais fait attention au cycle lunaire.
et oui les contractions peuvent venir rapidement, pour bb 3, je pensais que les contactions que j'avais n'était pas des contractions de travail, elles avaient commencé à 16h, mais comme j'étais enceinte de 34semaines je me suis pas inquiéter, à 17h30 j'ai appelé la maternité pour les demander s'il fallait que je vienne, on m'a dit de venir pour voir.
arriver à 18h il me mette monito, attendent 30 minutes et là on m'annonce que le travail a commencé et que l'on doit me faire une césarienne car bb s'est tournée et est en siège, 19h22 mon garçon est née. tu vois c'est assez rapide..
Mais le travail va plus vite pour un 3,4,5 ... moi plus ça allait plus le travail était court, donc si tu as un doute ne serait ce minime, ne tarde pas trop.
0
Non il ne bouge pas, il n'a pas la place ! Moi je sentais trop les contractions mais pas du tout bébé bouger.
0
cathy02012010..
28 mai 2010 à 14:51
bonjour
bien sur que si il bouge moi elle a bouger du début a la fin, en salle d accouchement ils m avaient laisser avec le truc qu ils nous mette sur le ventre pendant une écho et je l ai vu bouger dans tous les sens et je la sentais enormement
0
oui c'est vrai que le bébé bouge, on le sent surtout quand on a pas fait la péri, moi pour bb2, bb5 et bb7, je l'ai senti bouger jusqu'à l'accouchement.
0