BB est alenvers pourquoi?
milou971
-
ChouKette2607 Messages postés 486 Statut Membre -
ChouKette2607 Messages postés 486 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis enceinte de 23 semaines d'une petite fille mais il se trouve que mon gynécologue me dit que ma fille à la tête en bas et qu'elle risque pas de changer de sens.
Je m'inquiète car normalement, elle devrait avoir la tête en haut et les pieds en bas. J'ai peur qu'à n'importe quel moment elle pousse pour m'ouvrir le col.
Dois-je m'inquiété?
Je suis enceinte de 23 semaines d'une petite fille mais il se trouve que mon gynécologue me dit que ma fille à la tête en bas et qu'elle risque pas de changer de sens.
Je m'inquiète car normalement, elle devrait avoir la tête en haut et les pieds en bas. J'ai peur qu'à n'importe quel moment elle pousse pour m'ouvrir le col.
Dois-je m'inquiété?
A voir également:
- BB est alenvers pourquoi?
- Bb roux - Accueil - Développement du bébé
- Casque bb - Accueil - Conseils bébé
- Comment faire des bb - Accueil - Education
- Alimentation bb 4 mois - Accueil - Alimentation de bébé mois par mois
- Bb 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
6 réponses
bonjours j'ai eu le meme cas pour ma grossesse elle c est mise la tete en bas a 21sa elle devais arriver le 15novembre elle est arriver le 1er je n'est eu aucun souci avec mon col durant la grossesse alors je ne pense pas que tu ai besoin de t en faire a part si ton gygy dit qu'il y a des risques mais de ce cas il sera quoi faire bonne grossesse a toi et felicitation
ca passe trés vite apres tu voudras revenir a l epoque ou bebe etait encore dans ton bidou bon courage pour ta grossesse et beau bebe a toi
bonjour
alors a la moindre contraction tu vas aux urgences car ton col peut très bien s ouvrir après s il le faut il te ferrons un cerclage et tu restera coucher jusque l accouchement comme sa tu n aura aucunes pression sur ton col et il ne s ouvrira pas
allez bon courage
alors a la moindre contraction tu vas aux urgences car ton col peut très bien s ouvrir après s il le faut il te ferrons un cerclage et tu restera coucher jusque l accouchement comme sa tu n aura aucunes pression sur ton col et il ne s ouvrira pas
allez bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question