A voir également:
- Suretest positif très pâle
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse 1 barre foncée et une barre claire - Accueil - Questions de femme enceinte
- Teste de grossesse négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu as toujours la notice, jettes-y un coup d'oeil, il doit y figurer un numéro vert qui pourra te renseigner. Si vraiment tu doutes, demandes plutôt une ordonnance auprès de ton médecin traitant pour savoir ton taux de béta HCG. C'est remboursé.
Si tu as toujours la notice, jettes-y un coup d'oeil, il doit y figurer un numéro vert qui pourra te renseigner. Si vraiment tu doutes, demandes plutôt une ordonnance auprès de ton médecin traitant pour savoir ton taux de béta HCG. C'est remboursé.
bonjour, veux se que tu marque, je dis que ton teste négatif, mais regarde sur la notice il te dise comme sa doit êtres .ou si tu veux êtres plus sur demande a ton médecin une prise de sang comme tu seras plus sur ,Moi je suis tombé enceinte ce vais que je veux sais comme toi j'achète le teste mais il sont plus ou moins fiable moi pour êtres plus sur j'avais demander a mon médecin une prise de sang j'éspere avoir répondus a ta question .