Teste de grossesse très claire (my teste)

coco82200 - 26 mai 2010 à 11:06
 Bébé - 17 mars 2011 à 12:47
Bonjour, je voulez s'avoir j'ai fait un teste de grossesse hier soir , un trait coté teste et apparus très très claire , du cou se matin j'en est refait un sa ma fait la même chose .
est t'il positif ou pas ? par avance merci

2 réponses

Bonjour,

Si tu as toujours la notice, jettes-y un coup d'oeil, il doit y figurer un numéro vert qui pourra te renseigner. Si vraiment tu doutes, demandes plutôt une ordonnance auprès de ton médecin traitant pour savoir ton taux de béta HCG. C'est remboursé.
1
didou24 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 22
Modifié par didou24 le 26/05/2010 à 11:18
bonjour, veux se que tu marque, je dis que ton teste négatif, mais regarde sur la notice il te dise comme sa doit êtres .ou si tu veux êtres plus sur demande a ton médecin une prise de sang comme tu seras plus sur ,Moi je suis tombé enceinte ce vais que je veux sais comme toi j'achète le teste mais il sont plus ou moins fiable moi pour êtres plus sur j'avais demander a mon médecin une prise de sang j'éspere avoir répondus a ta question .
0
mais j'ai le très coté contrôle et un coté teste mais de se coté il et plus clerc . que d'habitude quand sais négatif il y a rien coté T . donc voila
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 8
26 mai 2010 à 12:45
Bonjour,
Je te conseille la prise de sang beaucoup plus fiable et là tu seras fixé. Il se peut aussi que ce soit une grossesse récente .
0
cathy02012010
26 mai 2010 à 12:49
bonjour
vu tes réponses je pense que ton test est positif car quand c'est négatif tu n as qu un trait qui apparait pour te dire que le test a bien fonctionner après si il y a un autre trait a coté c'est que c'est positif même si si c'est un trait très clair. j espère avoir répondu a ta question
0
oui sais se que je vais faire . il se peut que je sois en début de grossesse , car je ne suis pas en retard sur m'ai règle . j'ai fait le teste car pas mâle de symptôme de grossesse . comme j'ai déjà 2 enfants donc je connais bien mon corps . merci a vous pour vos conseil
0
bonjour j'ai pris rendez-vous demain pour faire une pris de sang .... merci a vous tous
0