Ejaculation precoce et longue ?! bizarre....
osecours
-
minpese -
minpese -
Bonjour,
et oui, bizarre, lorsque ma femme me masturbe, j'éjacule au bout de 20 minutes....normal....
mais lorsque je la penêtre, alors là, c'est 3 minutes 1/2.....comment cela se fait-il ???
Merci pour votre solution
et oui, bizarre, lorsque ma femme me masturbe, j'éjacule au bout de 20 minutes....normal....
mais lorsque je la penêtre, alors là, c'est 3 minutes 1/2.....comment cela se fait-il ???
Merci pour votre solution
5 réponses
-
merci pour le lien, mais je vois mon médecin se soir, je lui touche 2 mots ou qu'il me conseille un sexologue pour trouver la solution...
Merci pour tout...je te tiens au courant.... -
bonjour,
l'excitation n'est pas la meme en plus quand t'on fait l'amour on force plus. -
-
il faut etre détendu deja, aprés il y'a plusieures méthodes comme s'entrainer a retenir son ejac ou dés qu'on s'en que sa monte ralentir ou changer de position certain dise que penser a un crash d'avion ( ou a des choses un peu gore) permettrait d'augmenter la durée. aprés aussi les préliminaires c bien mais pas 2 heures sa joue sur la durée.
-
ok, mais pour moi, impossible de penser à autre chose, car mon souhait est surtout de la faire jouir, donc je pense à chaque geste, à chaque mouvement, je ralenti le va-et-vient, mais si elle est bien chaude, le fait de ralentir ne lui aie pas trop bon, non ?
Existe-t-il des medoc ou des plantes remediant au contrôle de l'éjaculation
Encore Merci -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
je pense qu'il y a des positions qui permettent de mettre plus longue. au de là de ca vous avez aussi un pb psycholigique.