Ejaculation precoce et longue ?! bizarre....

osecours - 26 mai 2010 à 09:40
 minpese - 3 juin 2010 à 18:50
Bonjour,
et oui, bizarre, lorsque ma femme me masturbe, j'éjacule au bout de 20 minutes....normal....
mais lorsque je la penêtre, alors là, c'est 3 minutes 1/2.....comment cela se fait-il ???
Merci pour votre solution
A voir également:

5 réponses

merci pour le lien, mais je vois mon médecin se soir, je lui touche 2 mots ou qu'il me conseille un sexologue pour trouver la solution...
Merci pour tout...je te tiens au courant....
1
adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 1
26 mai 2010 à 09:46
bonjour,

l'excitation n'est pas la meme en plus quand t'on fait l'amour on force plus.
0
ok, mais comment remedier à cela...
0
adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 1
26 mai 2010 à 12:45
il faut etre détendu deja, aprés il y'a plusieures méthodes comme s'entrainer a retenir son ejac ou dés qu'on s'en que sa monte ralentir ou changer de position certain dise que penser a un crash d'avion ( ou a des choses un peu gore) permettrait d'augmenter la durée. aprés aussi les préliminaires c bien mais pas 2 heures sa joue sur la durée.
0
ok, mais pour moi, impossible de penser à autre chose, car mon souhait est surtout de la faire jouir, donc je pense à chaque geste, à chaque mouvement, je ralenti le va-et-vient, mais si elle est bien chaude, le fait de ralentir ne lui aie pas trop bon, non ?
Existe-t-il des medoc ou des plantes remediant au contrôle de l'éjaculation
Encore Merci
0
adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 1
27 mai 2010 à 09:56
donc a cause de ces raisons la la duréee est courte. Il exsiste se que l'on appel des retardant, des produits qui endorme le gland et certain medicament qui ne sont pas pour cet usage peut aussi jouer dessus,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

je pense qu'il y a des positions qui permettent de mettre plus longue. au de là de ca vous avez aussi un pb psycholigique.
0