A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
4 réponses
Non mais on dit qui des fois il y a un peu de sperm sur le bout du penis, alors quand il a mit et retourné la preservatif y a des chances pour qu'il y en ai sur le bout du preservatif ? alors es-ce que c'est possible que je soit enceinte ? sachant que je suis toujours vierge.
suissesse23
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
133
26 mai 2010 à 09:19
26 mai 2010 à 09:19
Bonjour,
vous etez toujours vierge?? alors que vous avez eu des rapports? ou alors il y a quelque chose que j'ai pas compris...
Il se peut qu'il y a un petit risque, si jamais faites un test de grossesse si vous avez un retard de regles (j'imagine que vous ne prenez pas la pilule) pour etre fixé.
La prochaine fois, changez tout simplement de preservatif :)
vous etez toujours vierge?? alors que vous avez eu des rapports? ou alors il y a quelque chose que j'ai pas compris...
Il se peut qu'il y a un petit risque, si jamais faites un test de grossesse si vous avez un retard de regles (j'imagine que vous ne prenez pas la pilule) pour etre fixé.
La prochaine fois, changez tout simplement de preservatif :)
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 293
26 mai 2010 à 09:24
26 mai 2010 à 09:24
Bonjour
puis il a retourné remit et on a essayer de faire...
Elle n'est plus vierge. Même de 3 cms, elle ne l'est plus
puis il a retourné remit et on a essayer de faire...
Elle n'est plus vierge. Même de 3 cms, elle ne l'est plus