A voir également:
- Experience gay forum
- Poppers gay - Accueil - Drogues
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Mon fils est gay - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
7 réponses
L'homosexualité peut se découvrir "tardivement". Même après 40 ans si on veut.
Ce doit être comme tant d'autres choses : tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir.
Après, il y a homosexualité et fantasme.
Le fantasme, ça serait plutôt du ressort d'un mec qui a envie de vivre des expériences nouvelles et un peu exotiques.
J'ai un ami de 28 ans qui a vécu des expériences homosexuelles par pur fantasme. Il a fait les deux dépucelages gays et une fois qu'il a eu l'impression d'avoir assouvi son fantasme, il est retourné vers les filles :)
C'est tellement personnel qu'il est inutile de recouper toutes les expériences pour trouver une règle.
Ce que j'ai envie de dire, c'est qu'il faut tout faire dans sa vie pour être heureux. Et le sexe influence beaucoup notre bonheur.
Tout est une question de choix.
Ce doit être comme tant d'autres choses : tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir.
Après, il y a homosexualité et fantasme.
Le fantasme, ça serait plutôt du ressort d'un mec qui a envie de vivre des expériences nouvelles et un peu exotiques.
J'ai un ami de 28 ans qui a vécu des expériences homosexuelles par pur fantasme. Il a fait les deux dépucelages gays et une fois qu'il a eu l'impression d'avoir assouvi son fantasme, il est retourné vers les filles :)
C'est tellement personnel qu'il est inutile de recouper toutes les expériences pour trouver une règle.
Ce que j'ai envie de dire, c'est qu'il faut tout faire dans sa vie pour être heureux. Et le sexe influence beaucoup notre bonheur.
Tout est une question de choix.
si tu en resent le bessoin pour quoi pas mais pause toi la vrai question a tu vraiment envie ou pas je pense que tu le sait au fond de toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je n'ai jamais gouté de plat russe, mais j'y pense est ce que je dois y gouter ?
Il y aura des oui et des non.
Moralité, la réponse m'appartient ;-)
Je n'ai jamais gouté de plat russe, mais j'y pense est ce que je dois y gouter ?
Il y aura des oui et des non.
Moralité, la réponse m'appartient ;-)
par contre si j'essaie se serait en tant qu'actif et non pas passif sauf peut etre pour la felation mais le probleme c'est que actuellement j'ai une petite amie avec qui ca se passe tres bien et justement un de mes fantasmes se serait de le faire a trois avec un autre homme! est ce que je devrais le lui proposé?