Expérience gay?

Fermé
nathan39 -  
 boulle -
Bonjour,
je m'appelle Nathan, j'ai 29 ans, je suis hétérosexuel, mais il y a des jours ou j'ai des envie gay. Je n'ai jamais eu d'experience homosexuelle devrais je essayer?

7 réponses

Tiprince Messages postés 344 Statut Membre 624

L'homosexualité peut se découvrir "tardivement". Même après 40 ans si on veut.
Ce doit être comme tant d'autres choses : tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir.

Après, il y a homosexualité et fantasme.
Le fantasme, ça serait plutôt du ressort d'un mec qui a envie de vivre des expériences nouvelles et un peu exotiques.

J'ai un ami de 28 ans qui a vécu des expériences homosexuelles par pur fantasme. Il a fait les deux dépucelages gays et une fois qu'il a eu l'impression d'avoir assouvi son fantasme, il est retourné vers les filles :)

C'est tellement personnel qu'il est inutile de recouper toutes les expériences pour trouver une règle.

Ce que j'ai envie de dire, c'est qu'il faut tout faire dans sa vie pour être heureux. Et le sexe influence beaucoup notre bonheur.
Tout est une question de choix.
28
nathan39

est ce normal qu'une telle envie me prenne a 29 ans?
4
titi

si tu en resent le bessoin pour quoi pas mais pause toi la vrai question a tu vraiment envie ou pas je pense que tu le sait au fond de toi
2
nathan39

et bien j'ai vraiment envie d'essayer, enfin il faut deja trouver le partenaire!!! est ce que ca veux dire que je suis homo?
0
nathan39

pourrais je avoir d'autre temoignage svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boydu92 Messages postés 29 Statut Membre 1

Salut
nathan il faut que tu test et après tu sera fixé sur ton orientation sexuel
1
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour
Je n'ai jamais gouté de plat russe, mais j'y pense est ce que je dois y gouter ?
Il y aura des oui et des non.
Moralité, la réponse m'appartient ;-)
-1
nathan39

par contre si j'essaie se serait en tant qu'actif et non pas passif sauf peut etre pour la felation mais le probleme c'est que actuellement j'ai une petite amie avec qui ca se passe tres bien et justement un de mes fantasmes se serait de le faire a trois avec un autre homme! est ce que je devrais le lui proposé?
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Si vous êtes gay, l'idée de le faire à trois c'est pas une bonne idée, votre amie risquerai d'en pâtir.
Par contre si c'est un fantasme, et si votre amie est partante alors allez-y faites.
Vous dire si elle sera d'accord, impossible de vous le dire, mais posez lui la question.
0
nathan39

Le probleme c'est que combien de femme accepterait de faire l'amour avec plusieurs homme en meme temps?
0
jrt96

tu sais on est gay a n'inporte quelle age moi a 14 ans toi tu peut a 29 ans =) bonne journee
-1
boulle

l age n a rien avoir pour decouvrire si on est gay ou pas la seul maniere c'est de saute le pas avec un mec mec tres BIEN
0