Retard de règle

lol88 - Modifié par lol88 le 25/05/2010 à 12:06
 lol88 - 25 mai 2010 à 17:30
Bonjour,

Suite a une fausse couche en novembre dernier, mes cycle sont revenu tout de suite régulier à 32 jours, ce moi ci je suis à 34 jours et toujours rien, par contre très mal au téton, et des points dans le ventre a certain moment de la journée. Et je ne sais plus quel symptome j'avais eu avant. Est un signe les téton, mal de ventre?

Merci et bonne journée
A voir également:

5 réponses

moi j'ai sû que j'étais enceinte grâce à ma poitrine...un mal de chien , une lourdeur alors que mes règles n'étaient pas à l'ordre du jour...
0
Ok merci pour ta réponse, parce que la rien que de froler mes tétons, c'est horrible, j'ai plus qu'à croiser les doigts. Encore merci!
0
bonjour,

je croise les doigts pour toi car moi aussi j'ai su que j'étais enceinte gra^ce à ma poitrine ( gonflée et douloureuse même sous la douche.........)
0
Merci j'espere que sa sera positif et j'espere aussi que la douleur sera moins forte, mais c'est bizar c'est vraiment que les tétons.
0
oui je sais cela fait bizar mais après cela s'estompe...... moi j'ai enlevé mon stérilet vendredi et attends un cycle pour bb n°2.... tiens moi au courant. bizzzzzzzz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et ben je croise les doigts pour toi aussi que sa prenne au plus vite. Je te tiens au courant, biz
0