Retard de règle
lol88
-
lol88 -
lol88 -
Bonjour,
Suite a une fausse couche en novembre dernier, mes cycle sont revenu tout de suite régulier à 32 jours, ce moi ci je suis à 34 jours et toujours rien, par contre très mal au téton, et des points dans le ventre a certain moment de la journée. Et je ne sais plus quel symptome j'avais eu avant. Est un signe les téton, mal de ventre?
Merci et bonne journée
Suite a une fausse couche en novembre dernier, mes cycle sont revenu tout de suite régulier à 32 jours, ce moi ci je suis à 34 jours et toujours rien, par contre très mal au téton, et des points dans le ventre a certain moment de la journée. Et je ne sais plus quel symptome j'avais eu avant. Est un signe les téton, mal de ventre?
Merci et bonne journée
A voir également:
- Retard de règle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes
5 réponses
moi j'ai sû que j'étais enceinte grâce à ma poitrine...un mal de chien , une lourdeur alors que mes règles n'étaient pas à l'ordre du jour...
lol88
Ok merci pour ta réponse, parce que la rien que de froler mes tétons, c'est horrible, j'ai plus qu'à croiser les doigts. Encore merci!
bonjour,
je croise les doigts pour toi car moi aussi j'ai su que j'étais enceinte gra^ce à ma poitrine ( gonflée et douloureuse même sous la douche.........)
je croise les doigts pour toi car moi aussi j'ai su que j'étais enceinte gra^ce à ma poitrine ( gonflée et douloureuse même sous la douche.........)
Merci j'espere que sa sera positif et j'espere aussi que la douleur sera moins forte, mais c'est bizar c'est vraiment que les tétons.
oui je sais cela fait bizar mais après cela s'estompe...... moi j'ai enlevé mon stérilet vendredi et attends un cycle pour bb n°2.... tiens moi au courant. bizzzzzzzz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question