Rapport non protégé
shanya
-
shanya -
shanya -
Bonjour,
J'ai 16 ans et jai eu un rapport non protégé avec mon copain il ya à peu près une semaine . vu que je ne prend pas la pilule , je me demandais s'il ya quand meme des risques pour que je tombe enceinte meme s'il n'a pas éjaculer dans mon vagin ? et ou pourrais-je aller pour qu'on me prescrive la pilule mais gratuitement ?
Merci d'avance .
J'ai 16 ans et jai eu un rapport non protégé avec mon copain il ya à peu près une semaine . vu que je ne prend pas la pilule , je me demandais s'il ya quand meme des risques pour que je tombe enceinte meme s'il n'a pas éjaculer dans mon vagin ? et ou pourrais-je aller pour qu'on me prescrive la pilule mais gratuitement ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Rapport non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
5 réponses
Bonjour,
Tu as pris de gros risques car même si ton
copain n'a pas éjaculé, il existe le liquide
séminal qui contient aussi des spermatozoïdes.
Tu as pris de gros risques car même si ton
copain n'a pas éjaculé, il existe le liquide
séminal qui contient aussi des spermatozoïdes.
Bonjour
Effectivement il y a toujours un risque à cause du liquide séminal.
Pour te faire prescrire la pillule, tu peux te rendre au Planning Familial le plus proche.
Effectivement il y a toujours un risque à cause du liquide séminal.
Pour te faire prescrire la pillule, tu peux te rendre au Planning Familial le plus proche.
Merci , je me renseignerai pour le planning familial . Mais il ya peu de chance pour que je soie enceinte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question