Après combien de temps je serai enceinte?
minou
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
me voila, j'ai faitune relation avec mon mec avant 3 jours .... Mais dernierement je sens des vertiges, l'envie de vomir, j'etudie l'informatique et je peux me mettrre devant le pc, je suis chaude....... est-ce chui encite? aidez moi et repondez svp :(
me voila, j'ai faitune relation avec mon mec avant 3 jours .... Mais dernierement je sens des vertiges, l'envie de vomir, j'etudie l'informatique et je peux me mettrre devant le pc, je suis chaude....... est-ce chui encite? aidez moi et repondez svp :(
A voir également:
- Après combien de temps je serai enceinte?
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonsoir,
On ne peut pas le savoir à ta place.
Attends l'arrivée de tes prochaines règles et
si celle-ci ne venaient pas, fais une prise de sang.
On ne peut pas le savoir à ta place.
Attends l'arrivée de tes prochaines règles et
si celle-ci ne venaient pas, fais une prise de sang.