Pilule du lendemain, plusieurs rapports
milimilie46
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais un petit renseignement, aujourd'hui, suite a une journée à la maison, mon ami et moi avons fait l'amour plusieurs fois sans protection, nous somme ensemble depuis longtemps (VIH OK! ;) ) mais en voulant prendre ma pilule ce soir, je me suis rendu compte que je l'avais oublié!!!!!!! et je voudrais savoir si la pilule du lendemain est efficace lorsqu'il y a plusieurs rapports?? ça peut paraître un peut bête comme question, mais je préfère être sure de moi! merci
je voudrais un petit renseignement, aujourd'hui, suite a une journée à la maison, mon ami et moi avons fait l'amour plusieurs fois sans protection, nous somme ensemble depuis longtemps (VIH OK! ;) ) mais en voulant prendre ma pilule ce soir, je me suis rendu compte que je l'avais oublié!!!!!!! et je voudrais savoir si la pilule du lendemain est efficace lorsqu'il y a plusieurs rapports?? ça peut paraître un peut bête comme question, mais je préfère être sure de moi! merci
A voir également:
- Pilule du lendemain, plusieurs rapports
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
2 réponses
je ne suis pas un expert mais la pillule de lendemain est un principe de contraceptino comme tou les autres et normalement pour plusieurs rapot sa va mais demande a la pharmacienne ou au medecin
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
11 995
STOP