Reponder vite !

Fermé
Cristiano - 24 mai 2010 à 17:42
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 24 mai 2010 à 17:44
salut,
nous somme aujourdui lundi et jai fai lamour ( rapport non proteger) avec ma copine samdi soir et dimanche matin . En me doushan ce matin je vois sur mon glan des peti pouin rouge ki minkiete bocoup . A l'aiide ! Certin parle de mycose ou autre maladie bizard est le cas a chake foi? ou une simple irritation serai le probleme?!
Je dois en parler a mon pere pour ki menmene chei le medsin?
Chui perdu aider moii !
Merci bcp

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
24 mai 2010 à 17:44
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms et aux majuscules et aux fautes volontaires d'orthographe, je vous serai bien aimable de re-écrire votre «texte» en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

0