Ma femme en sainte depuis deux mois
dored
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2010
-
Modifié par ^^Marie^^ le 24/05/2010 à 17:02
pralinedu80 - 24 mai 2010 à 20:07
pralinedu80 - 24 mai 2010 à 20:07
A voir également:
- Ma femme en sainte depuis deux mois
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Ventre femme enceinte 1 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
24 mai 2010 à 17:37
24 mai 2010 à 17:37
Bonjour
Pourquoi ne pas poser la question à votre médecin ?
Pourquoi ne pas poser la question à votre médecin ?
bonsoir,
J'ai egalement passé par là!!! J'étais enceinte de 6 semaines et suite a des perte de sang j'ai passé une echo... les medecins m'ont dit qu'il n'y avait pas de rythme cardiaque de l'enfant!!! Ca signifie que j'ai fait une fausse couche (d'ailleurs j'ai poster un article sur ce site "fausse couche")
J'ai eu un traitement pour eliminer l'embryon mais cela n'a pas marcher quand je suis retourner a l'hopital le medecin ma dit de faire un curetage;;;
C'ete ma 1ere grossesse... Le moral en prend un coup et maintenant cela fais 1 mois et ca va un peu mieux!!!
si vous voulez me repondre vous pouvez
cordialement
J'ai egalement passé par là!!! J'étais enceinte de 6 semaines et suite a des perte de sang j'ai passé une echo... les medecins m'ont dit qu'il n'y avait pas de rythme cardiaque de l'enfant!!! Ca signifie que j'ai fait une fausse couche (d'ailleurs j'ai poster un article sur ce site "fausse couche")
J'ai eu un traitement pour eliminer l'embryon mais cela n'a pas marcher quand je suis retourner a l'hopital le medecin ma dit de faire un curetage;;;
C'ete ma 1ere grossesse... Le moral en prend un coup et maintenant cela fais 1 mois et ca va un peu mieux!!!
si vous voulez me repondre vous pouvez
cordialement