Enceinte et il veut me quitter

lilou - 24 mai 2010 à 13:30
pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 31 mai 2010 à 12:40
Bonjour,
voila j'ai apris il y a 4 jours que j étais enceinte de 9 semaines aménorrhées par accident je ne sais pas quoi faire mon copain suite a l 'annonce m as dit que je lui bousillé sa vie et qu il faut que j avorte, aprés avoir réfléchis je lui ais dis que je ne voulais pas avorter il m as dis que tout était fini qu il partirait cela fais 6 ans que nous sommes enssemble et 1 an et demi que nous habitons enssemble c'est vrai que financierement nous avons du mal a joindre les 2 bouts je ne veux pas regreter mon choix je ne sais pas quoi faire quelle décision prendre je ne peux pas imposer moi choix mais lui non plus voila j'ai besoin d aide afin de prendre une bonne décision merci d avance
A voir également:

5 réponses

pralinedu80 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014
24 mai 2010 à 13:36
n'allez vous pas regretter votre avortement? C'est clair qu'avec la vie actuelle, pas facile de joindre les 2 bouts!!! Mais l'enfant est là! Votre copain vous fais des menaces c'est un peu même beaucoup egoiste de sa part!
On ne peut pas décider à votre place mais j'espere que vous ne regretterai pas votre choix!
Bon courage a vous
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
24 mai 2010 à 13:50
apres 6ans de vie commune je vois pas pourquoi le bebe le gene vu que c'est un accident il n'a pas le droit de t'oblige a avorte et puis se n'est pas lui qui subit l'avortement
on ne peut pas t'oblige a le garde ou pas c'est a toi de decider mais essaie de discute avec lui car lors de mon premier retard mon homme ne voulais pas le bebe mais apres il a change d'avis et etait triste que le bebe ne soit pas la
0
pralinedu80 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014
24 mai 2010 à 14:11
Mon ancienne belle mere est tombé enceinte son mari lui a fait la meme chose soit tu te fais avorter ou je te kite... Elle s'est fait avorter, elle est toujours avec son mari mais c'ete toujours des engueulades par rapport a ca!!! Elle supportait de moins en moins son mari!
Elle l'a bcp regretter mais son mari ete "content" de cet acte!!!
A ce moment la, j'avais mal supporter cette situation (alors que c'ete mes beaux parents) je parlais avec mon ami de la situation de ses parents... Personne ne comprennais la reaction du mari!
cette femme regrette bcp!
A toi de faire le bon choix surtout ne regrette rien et parles en a ton copain!!! Pense avant tout a toi a ton moral si tu te fais avorter!
0
Salut lilou!

Si ton copain refuse l'arrivé de cet enfant, c'est qu'il ne tient pas tellement a toi.Tu ne peux pas te faire avorter sous pretexte que vous n'avez pas les moyens de l'elever,on est en france et en france on ne meurt pas de faim.Un copain c'est remplacable,ce que tu as dans le ventre c'est ta chaire,ton sang,une vie.Ton copain ne fait pas le poids,contre votre enfant.C'est dommage,qu'il veuille te quitter. tu risque tot ou tard de regretter ton geste envers un innocent,mais tu ne regretteras pas la separation avec ton copain avec le recul. reflechis bien.

tiens moi au courant et bon courage. ce n'est pas dramatique c'est supportable bien que cela soit trés difficil d'avoir l'immense responsabilité de decider.
0
Profil bloqué
24 mai 2010 à 13:58
Bonjour je trouve egalement que c'est egoiste de sa part de ragir comme sa mais peut etre a t'il etait surpris mais bon je trouve que apres 6ans et 1an et demi de vie commune il ne devrais pas reagri comme sa surtout je vous conseil de beaucoup reflechir car c'est dur un avortement et j suis sur que se bebe vous aller l'aimer et je pense que votre ami reviendra car on ne peut pas tirer un tres sur 7ans et demi de vie
0
Je t'encourage à garder ton enfant, c'est un cadeau de la vie et tu ne le regretteras pas. Si tu ne le garde pas tu le regretteras.
Sois confiante, crois juste que tu peux y arriver et tu y arriveras, La Vie t'aidera et tu verras tu trouveras quelqu'un de fidèle à tes côtés pour toi et ton enfant. Ne te laisse paqs avoir par les circonstances décourageantes et les propos menacant et négatif. La vie de ton enfant vaut plus que le mépris.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 35
24 mai 2010 à 17:41
bonjour
desoler mais cela veux dire qu il ne tien pas a vous il ne vous aime pas quelle age avez vous? si vous avorter vous aller le regretter il veux mieux etre seule dans se cas la desoler !! moi j'ai 4enfants ma derniere et nee il y a 5jour et je suis seule car le papa n en veux pas !!!!! reflechi bien ! tu aura des aides pour elever ton bébé n ais pas peur de le garder !!! bonne chance biz
0
pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 35
31 mai 2010 à 12:40
coucou je vien au new a tu fait ton chois?
0