Puis je être enceinte ?

LOUNA - 23 mai 2010 à 18:07
Bella76 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 - 24 mai 2010 à 01:53
Bonjour,

Depuis 3 ans, je prends cerazette qui a provoqué chez moi une aménorrhée (absence règles).
Je suis assez tête en l'air, je l'oublie souvent et ne l'ai jamais prise à la même heure.
Certes, à ce jour et ce depuis un mois je l'ai totalement arrêté.
J'ai eu un rapport non protégé, en période d'ovulation je pense car glaire cervicale à consitance d'un blanc d'oeuf liquide et très extensible.

Mon souci est que je ne sais pas quand je devrais avoir mes règles (Merci cerazette pour cette abs de règles pendant 3 ans)!!!
Je me posais les questions de quand faire le test ? Est ce que je peux réellement être enceinte ?

Je suis complètement perdue, j'aimerai avoir des avis, des conseils, peut être des réponses.
J'ai 22 ans et je suis encore étudiante. Je voudrais pouvoir bien réfléchir à la situation si le test s'avère être positif.

Merci beaucoup pour vos futures réponses.
A voir également:

1 réponse

Bella76 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 174
24 mai 2010 à 01:53
Salut!
Je pense que le mieux pour toi est d'aller consulter.Si tu ne veux pas que cela se sache va au centre de planification familial c'est gratuit.
0