Rapport non protégé et sans éjaculation

Lilou - 22 mai 2010 à 19:36
rachellola Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 23 mai 2010 à 13:08
Bonjour,
Il y a maintenant une semaine, j'ai eu un rapport sexuel avec mon ex petit copain. Il y a eu pénétration, et il a éjaculé qu'après la pénétration vu que nous n'avions pas de préservatif. En sachant qu'il a des rapports avec une autre personne que moi, des fois non protégé et sans éjaculation aussi. De plus j'avais eu mes règles une semaine avant. J'aimerais savoir, si j'ai des risques de tombé enceinte. J'ai besoin d'une réponse au plus vite.
Merci
A voir également:

1 réponse

rachellola Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 3
23 mai 2010 à 13:08
Bonjour, comme toutes relations sans préservatifs, et si tu ne prends pas la pillule, il y a un risque de tomber enceinte. Même sans ejaculation, car il y a le liquide séminal, qui lui contient aussi des spermatozoïdes. De plus s'il a aussi d'autre relations sans préservatifs avec quelqu'un d'autre que toi... il faut faire attention au MST...
Je te conseille d'aller voir ton médecin qui pourra te conseiller une prise de sang et un test de dépistage.
Voilà j'espère t'avoir aider.
0