Douleur cote droit
Bonjour,
jai mal du cote droit au niveau des cotes flottantes ,cela me chauffe par moments et quand jai plus mal quavant ça me prend a la tete, jai ete voir des doc mais juste une raio des cotes a faire alors que jai limpression que ce sont mes arteres qui me font souffrir donnez moi une reponse svp
jai mal du cote droit au niveau des cotes flottantes ,cela me chauffe par moments et quand jai plus mal quavant ça me prend a la tete, jai ete voir des doc mais juste une raio des cotes a faire alors que jai limpression que ce sont mes arteres qui me font souffrir donnez moi une reponse svp
A voir également:
- Douleur cote droit
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur cote droit - Accueil - Douleur
- Douleur côté droit pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur hypochondre droit - Accueil - Douleur
- Douleur côté droit dos rein - Accueil - Reins
1 réponse
Bonjour,
Si les médecins consultés ont estimés qu'il n'y avait aucun problème digne de ce nom, pourquoi ne pas leur faire confiance ?
"...jai limpression que ce sont mes arteres qui me font souffrir ..."
Comment peux tu le savoir et sur quels arguments ? Connais tu l'anatomie humaine ? Es tu médecin ?
Si les médecins consultés ont estimés qu'il n'y avait aucun problème digne de ce nom, pourquoi ne pas leur faire confiance ?
"...jai limpression que ce sont mes arteres qui me font souffrir ..."
Comment peux tu le savoir et sur quels arguments ? Connais tu l'anatomie humaine ? Es tu médecin ?
Il y a de multiples causes à des douleurs "du côté droit"... Y compris les conséquences d'une chute ou d'un traumatisme.
Et nous ne sommes que sur un forum...!
Donc, cela suppose que tu revois éventuellement ton médecin pour réexaminer ce problème.