Douleur cote droit

lillye -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai mal du cote droit au niveau des cotes flottantes ,cela me chauffe par moments et quand jai plus mal quavant ça me prend a la tete, jai ete voir des doc mais juste une raio des cotes a faire alors que jai limpression que ce sont mes arteres qui me font souffrir donnez moi une reponse svp
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 645

Bonjour,

Si les médecins consultés ont estimés qu'il n'y avait aucun problème digne de ce nom, pourquoi ne pas leur faire confiance ?

"...jai limpression que ce sont mes arteres qui me font souffrir ..."

Comment peux tu le savoir et sur quels arguments ? Connais tu l'anatomie humaine ? Es tu médecin ?
0
lillye

oui jai fait des etudes dans ce domaine ,mais voila je fume ok mais je ne bois pas, cest suite a une chute que tout sest accentué et vu ma douleur , tout me prend dans le cote droit de la tete jusquau bas du ventre cote droit
0
lillye

jai une radio a passer vendredi mais pour moi cela ne va rien donner je minquiete car plus ça va plus jai mal dan stout le cote et des vertiges avec
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 645

Ce ne sont pas des arguments suffisants pour incriminer un problème vasculaire.

Il y a de multiples causes à des douleurs "du côté droit"... Y compris les conséquences d'une chute ou d'un traumatisme.
0
lillye

jai peur je voulais juste savoir si qlq savait ce que jai me rassurer ou otre
0

Personne ne pourra t'en dire plus, ni dans un sens ni dans l'autre, car cela suppose que l'on puisse t'examiner et juger des examens complémentaires éventuels à prévoir...

Et nous ne sommes que sur un forum...!

Donc, cela suppose que tu revois éventuellement ton médecin pour réexaminer ce problème.
0