Aucun plaisir sexuelle
lovely
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je m'ppelle lovely, cela fais plus de 2 ans que je suis avec quelqu'un, je l'aime très fort mais depuis toujours je n'ai pas de plaisir lors de nos rapport sauf lorsqu'il stimule mon clitoris, de moi meme je n'ai jamas envie de faire l'amour, sa ne me manque pas, limite sa ne me dit rien, j'en ai vraiment marre d'etre comme sa, j'en fait pratiquement une depression mon couple est déchiré, on s'engueule tout temps pour rien, je pleure tous les jours, j'ai besoin d'aide ou de conseil je ne sais plus quoi faire
je m'ppelle lovely, cela fais plus de 2 ans que je suis avec quelqu'un, je l'aime très fort mais depuis toujours je n'ai pas de plaisir lors de nos rapport sauf lorsqu'il stimule mon clitoris, de moi meme je n'ai jamas envie de faire l'amour, sa ne me manque pas, limite sa ne me dit rien, j'en ai vraiment marre d'etre comme sa, j'en fait pratiquement une depression mon couple est déchiré, on s'engueule tout temps pour rien, je pleure tous les jours, j'ai besoin d'aide ou de conseil je ne sais plus quoi faire
A voir également:
- Je suis clitoridienne
- Plaisir anal - Accueil - Plaisir
- Plaisir prostatique - Accueil - Santé de l'homme
- Comment donner du plaisir a un homme - Accueil - Faire l'amour
- Phalloplastie et plaisir - Accueil - Opérations
- Plaisir clitoridien - Accueil - Sexualité
5 réponses
Salut
Tu es clitoridienne et non vaginale.
A toi d'en rediscuter avec ton copain.
Tu n'es pas la seule, favoriser d'autres positions.
+
Tu es clitoridienne et non vaginale.
A toi d'en rediscuter avec ton copain.
Tu n'es pas la seule, favoriser d'autres positions.
+
^^Marie^^
J'espère ne pas me tromper mais je ne pense pas que c'est le fait d'être clitoridienne qui lui supprime l'envie.
Une femme clitoridienne a bien le droit au plaisir et à l'envie?
J'espère ne pas me tromper mais je ne pense pas que c'est le fait d'être clitoridienne qui lui supprime l'envie.
Une femme clitoridienne a bien le droit au plaisir et à l'envie?
je suis comme toi. marie a raison. c trop trop emmedant mais il faut faire avec malheureusement pas le choix il faut favorisé les preliminaires a la penetration ( pour lui pa facil ) mais il fo faire com on peu
^bonjour
je suis un homme, aussi, j'ai du mal à comprendre, comment une femme qui "aime trés fort" (sic), son partenaire, n'ai jamais envie de faire l'amour?
cela me parrait surprenant, l'aime t'elle vraiment trés fort?
pouvez vous m'expliquer?
(evidemment, si c'est un probléme organique, ou si elle a subi un traumatisme sexuel, c'est pas prareil)
je suis un homme, aussi, j'ai du mal à comprendre, comment une femme qui "aime trés fort" (sic), son partenaire, n'ai jamais envie de faire l'amour?
cela me parrait surprenant, l'aime t'elle vraiment trés fort?
pouvez vous m'expliquer?
(evidemment, si c'est un probléme organique, ou si elle a subi un traumatisme sexuel, c'est pas prareil)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question