Urgent !! veut savoir si je suis enceinte

arielle17 - Modifié par arielle17 le 21/05/2010 à 03:02
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 mai 2010 à 08:22
Bonjour,
je ne suis pas tres vieille (14 ans) et je ne sais pas trop que qui en est meme si je vais sur des sites pour m'informer ...
alors voila, samedi dernier, moi et mon copian avons eu des relations sexuelles non protégées et il est «venu» a l'intérieur de moi car il n,a pas eu le temps de sortir donc je m'inquiete beaucoup.
j'ai souvent besoin d'uriner, j'ai des maux de tetes et des chaleurs, j'ai souvent faim mais quand je me met a manger je n'ai plus trop faim apres quelques bouché et parfois c'est le contraire, j'ai des saut d'humeur et j,ai des crampes comme si j'étais dans ma semaine.

j'aimerais savoir si c'est qu'une simple infection ou alors que je suis enceinte.

Merci d'avance
Arielle

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
21 mai 2010 à 08:22
Bonjour

Relation sexuelle avec pénétration, sans préservatif et sans pilule = risques.
Avant d'avoir des relations sexuelles, il serait bon de connaitre les fonctionnements de la sexualité.
Il existe des préservatifs, des pilules, et des pilules d'urgence.
Donc OUI, tu peut-être parfaitement enceinte.
Il ne te reste plus qu'à attendre ton retard de règles et faire une prise de sang.
++
1