Grossesse ou pillule du lendemain?

sO me - 19 mai 2010 à 22:57
Isabel.I.A Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 20 mai 2010 à 09:16
Bonjour,
J'ai eu mon premier rapport il y a 2 semaine. Mais un rapport non protéger. J'ai pri la pillule du lendemain dans les 24h après.J'ai très mal en bas du ventre, et j'ai des vertiges.
Il faut dire que jstresse beaucoup aussi .
Maiis eske je suis enceinte ou es-ce la pillule du lendemain qui me fais sa.
Normalmen jrecois mes regles vers le20 ... Dois-je attendre encore avant de faire le test de grossesse ?
A voir également:

1 réponse

Isabel.I.A Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 60
20 mai 2010 à 09:16
Bon, première, plus tu stresse moins de chance tes règles ont de repartir. Car le stress à un impact sur ton cycle hormonal qui est en jeu pour tes menstruations.

La pilule du lendemain peut avoir ces effets là, nausée, douleur au bas du ventre et des vertiges. Elle a pour bu de stimuler des menstruations immédiate à ton corps. C'est une grosse dose d'hormone en fait. Question suivante : A-tu eu un écoulement sanguin dans le 24h qui a suivi? Si la réponse est oui. Alors il y a de bonne chance que tu n'ai pas besoin de passé de test de grossesse, si tu aurais été enceinte, suite à cette relation, l'ovule aurait été nettoyé au passage suite à ce que l'endomètre de ton utérus se soit la défragmenté. Dans le cas, ou tu n'aurais pas eu de menstruations, la prise de sang (de la Progestérone (Hormone sécrété par les femmes enceintes)) serait à faire, pour évité tout risque et diminué ton stress. ^^
0