Tomber enceinte sans éjaculation

lynette-66 - 19 mai 2010 à 22:49
Diego059 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 6 juin 2010 à 15:27
Bonjour,
je souhaite tomber enceinte et mon copain voudrais éviter d'éjaculer en moi, je sais c'est idiot mais bon... je voudrais savoir pour le liquide séminal combien j'ai de chance environ sur 100.. et aussi combien de minutes vivent les sperm a l'air libre?? parceque je me disai que peut-etre si il éjacule sur mon ventre ou autre, je pourrais récupérer les sperm et les metre moi meme dans mon vagin??? je sais c'est bisard et très cru ce que je dis mais bon.. merci pour vos réponses..
A voir également:

3 réponses

Diego059 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 4
19 mai 2010 à 23:25
alors oui tu a autant de chance de tomber enceinte si il joui près de la vulve . les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.
Enssuite sa depend des spermatozoides les males au une duree de vie tres courte mais sont rapides tandis que les spermatozoides Femelle sont plus resistante ( longue duree de vie ) mais sont tres lentes !
Donc a toi de voir comment resoudres ton soucis mais faire se que tu penser c'est assez tordu je trouve lol !!! dit lui qu'il essai de faire sa pres de la vulve comme je t'ai expliquer sa devrai fonctionner
Bon courage dans votre projet de confection
4
Bonjour,
j'ai 19 ans, je ne bois pas et je ne fume pas, mais mon copain lui, fume énormément et pa que des cigarettes... aujord'hui, j'ai un test d'ovulation positif, on a fai un gros calin cette aprs-midi, et mon copain n'a pas vraiman éjaculé a l'interieure, mais sur les bord, croyez-vous que j'ai quand meme mes chance??? merci de vos réponses..
0
Diego059 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 4
6 juin 2010 à 15:27
oui oui ^^ tu a toute tes chances et je souhaite que cela marche plin de bonheur et de reussite pour vous 2 ^^
0