Pratique de coit anal, dangereuse?

sona -  
 ana -
Bonjour,
svp il y a un ttruc qui me tourmente ces derniers temps, c que jai été sodomisée par mon mec a plusieurs reprises mais le truc c qu'il n'ejacule jamais en dedans; j'aimerai savoir si quelqu"un peut m'aider quels sont les risques encourus pr les deux et est ce qu'il y a risque de grossesse aussi ; merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

salut

Juste des risques IST.

+
9
reponses-questions

Il n'y a pas de risques pour toi et ton partenaire. De plus, ce n'est pas un rapport vaginal donc même si il éjacule à l'interieur, il n'y a pas de risque de grossesse.
A+
3
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 141

Salut

evidemment pour les risques médicaux, il est encore plus utile, d'utiliser des préservatifs.
surtout pour cette pratique sexuelle
.
2
bonnesante Messages postés 2 Statut Membre

justement il faut qu'il éjacule tout dedans,pour vider tout son sperme.sinon le sperme peut s'introduire dans le vagin et là y a risque de grossesse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Concernant le risque de grossesse, la reponse est logique: risque nul;-)
-1
sona

merci dta reponse -)
-1
ana

voyons donc depuis quand les intestins sont relier a l uterus, est ce une blague c'est pas genial comme question peut importe l age
-1