Pratique de coit anal, dangereuse?
sona
-
ana -
ana -
Bonjour,
svp il y a un ttruc qui me tourmente ces derniers temps, c que jai été sodomisée par mon mec a plusieurs reprises mais le truc c qu'il n'ejacule jamais en dedans; j'aimerai savoir si quelqu"un peut m'aider quels sont les risques encourus pr les deux et est ce qu'il y a risque de grossesse aussi ; merci d'avance pour vos reponses
svp il y a un ttruc qui me tourmente ces derniers temps, c que jai été sodomisée par mon mec a plusieurs reprises mais le truc c qu'il n'ejacule jamais en dedans; j'aimerai savoir si quelqu"un peut m'aider quels sont les risques encourus pr les deux et est ce qu'il y a risque de grossesse aussi ; merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Pratique de coit anal, dangereuse?
- Orgasme anal - Accueil - Plaisir
- Coit - Accueil - Sexualité
- Pratique anal - Accueil - Pratiques
- Masturbation anal - Accueil - Pratiques
- Coit interrompu - Accueil - Autres moyens de contraception
7 réponses
Il n'y a pas de risques pour toi et ton partenaire. De plus, ce n'est pas un rapport vaginal donc même si il éjacule à l'interieur, il n'y a pas de risque de grossesse.
A+
A+
Salut
evidemment pour les risques médicaux, il est encore plus utile, d'utiliser des préservatifs.
surtout pour cette pratique sexuelle
.
evidemment pour les risques médicaux, il est encore plus utile, d'utiliser des préservatifs.
surtout pour cette pratique sexuelle
.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question