Grossesse après pillule du lendemain?
fitch125
Messages postés
2
Statut
Membre
-
helene -
helene -
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé il y a 6 jours. C'est à dire sans préservatif et sans pillule ( un bétise je sais ). Le lendemain, j'ai pris la pillule du lendemain moins de 12heures après le rapport. De plus, j'étais en fin de cycle ( au 23 ème jours sur un cycle de normalement 26 ) J'ai donc pensé qu'à ce stade du cycle la grossesse était impossible (en + de la pillule)
Mais depuis je n'ai toujours pas eu mes règles ! De plus mes seins sont gonflés, douloureux et les mamelons sont devenu plus brun - couleur peau comme ca.
J'ai peur, pourrait il s'agir d'une grosses indésirée ?? :( Ou bien serait ce juste l'effet de la pillule du lendemain qui déregle un petit peu l'organisme? :)
Merci de m'aider!! J'angoisse réellement ...
J'ai eu un rapport non protégé il y a 6 jours. C'est à dire sans préservatif et sans pillule ( un bétise je sais ). Le lendemain, j'ai pris la pillule du lendemain moins de 12heures après le rapport. De plus, j'étais en fin de cycle ( au 23 ème jours sur un cycle de normalement 26 ) J'ai donc pensé qu'à ce stade du cycle la grossesse était impossible (en + de la pillule)
Mais depuis je n'ai toujours pas eu mes règles ! De plus mes seins sont gonflés, douloureux et les mamelons sont devenu plus brun - couleur peau comme ca.
J'ai peur, pourrait il s'agir d'une grosses indésirée ?? :( Ou bien serait ce juste l'effet de la pillule du lendemain qui déregle un petit peu l'organisme? :)
Merci de m'aider!! J'angoisse réellement ...
A voir également:
- Enceinte malgré pilule du lendemain forum
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
3 réponses
(pas d'écriture sms sur le forum : celle ci est
hors charte)
La PDL est très fortement dosée. Ainsi, elle
perturbe un cycle menstruel.
Donc, c'est tout à fait normal que vous ayez
du retard.
hors charte)
La PDL est très fortement dosée. Ainsi, elle
perturbe un cycle menstruel.
Donc, c'est tout à fait normal que vous ayez
du retard.
Je suis la preuve vivante que l'on peut tomber enceinte après la pillule du lendemain.
Je l'ai prise 3 heures après le rapport et bien je viens d'apprendre que j'étais enceinte.