Urgent symptomes?????ou prise de tete????

pupuce - 19 mai 2010 à 10:45
Isabel.I.A Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 20 mai 2010 à 10:05
Bonjour,
je me suis fait retirer mon sterilet mirena le 14 mai 2010 apres 4 ans de bon et loyau service... Mon mari est moi voulons bb3. 1 semaine avant le retrait j'avais certains symptomes de grossesse je me suis pose qq question mais j'ai gentillement attendu mon rdv en me disant que si j'étais enceinte mon gyneco me le dirai le jour j mon gynéco me retire le sterilet (aucune douleur) me fait un TV et me pèse... prescription medicale acide folique pour 1 mois et prise de sang pour la toxo... rien de plus malgré la description de mes symptomes, du coup je me dit que les symptomes sont dans ma tete. Cela maintenant 5 jours que je n'ai plus de sterilet j'ai repris ma vie normalement avec mon cheri cheri qq saignement rosé et.... tjrs les symptomes hypersalivation, douleurs bas ventre niveau ovaires, barbouillé, ballonné, douleurs au niveau des reins douleurs a la poitrine et mamelons.... est-ce normal?? si qq a une réponse pour m'éclairer??? merci bcp....
A voir également:

1 réponse

Isabel.I.A Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 60
20 mai 2010 à 10:05
Bonjours à toi. Dans le cas ou tu aurais été enceinte, le gynécologue n'aurait pas pu retiré le Stérilet. De plus, le stérilet Mirena est un stérilet avec Hormone, alors les signes que tu as dû remarqué était tout simplement ton corps qui recommençait à sécréter des hormones d'ou la douleur au Bas Ventre et à la Poitrine. Il est normal d'avoir un peu de douleur au niveau des reins, car il y a une des hormones sécrétés par les ovaires qui effectue une régularisation au niveau de la quantité de liquide circulant dans votre corps, d'où aussi les ballonnements. Les saignements devraient reprendre sous peu, laissez le temps à votre organise de reprendre le contrôle. ^^
2